|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 12:19:59 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Perso je pourrais pas faire des Lego toute la journée dans un job, et le soir/WE venu avoir encore l'énergie d'avoir une passion "hobby" pour les Lego (collection, montages, mocs). De facto ce serait plus une passion. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-03-2018 à 12:59:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Sebwap | J'espère quand même qu'ils construisent à l'intérieur et déplacent après ... on parle de l'Angleterre la quand même |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 15-03-2018 à 14:43:52 |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 14:42:42 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Sebwap |
edit: suppression de fourbe Message édité par Sebwap le 15-03-2018 à 15:08:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
Très intéressé ! Au pire j'envoie ma soeur --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
|
Astro-Pepito |
Ça dépend, elle does ? Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 15-03-2018 à 15:49:15 |
raph0ux Amateur de PC |
Tu te démerdes avec elle --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Peku |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap |
|
Astro-Pepito |
Pics et 06 en MP STP Plutôt Carré Sénart voire Lisses sinon. Mais seulement s'ils le vendent d'ici là, ce qui n'est pas garanti du tout... |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap | Bientôt tu pourras aller à la boutique en vélo électrique |
raph0ux Amateur de PC |
Wololo, ça commence à faire loin, mais on verra ! Au pire je me bouge le cul dans le 91 et je remplis le coffre pour le topic --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Astro-Pepito |
Je bosse vers Evry, y aura bien moyen de se trouver Mais les deux cités sont + sur ma route que Ste Ge, d'où ma préférence. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | c'est passé ca ?
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
dglacet |
--------------- |
kurinzu |
|
SonnyRed |
Tokatine | Ça aurait fait l'affaire, non ?
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Astro-Pepito |
Ah OK Moi je pourrai sûrement pas y aller avant le midi au mieux voire en fin de journée, et Madame pareil. On verra comment ça se goupille d'ici-là |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
massif-central | Teasing...
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le |