|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : Message édité par Ecco le 14-03-2018 à 22:19:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 22:19:42 |
massif-central | + 1 mais sur Saint Flour... ( puis c'est plus proche que Montpellier.... ) |
Ecco Dolphin Spirit | Mais c'est moins bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Détendez vous, il n'est pas encore en stock chez TRU apparemment --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Astro-Pepito |
wotdim |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chu pas fan des city arctic mais ressemble beaucoup aux Letourneau road train --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et sinon, serious business sur Facebook pour certains.
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 06:08:04 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'pas à côté quand même
Ma wishlist vient de grandir Mais c'était plus joli en projet quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Peku |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Sebwap | Pas de décision / annonce encore pour les magasins français.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Ce n'est pas qu'une question de savoir ou non s'adapter à la nouvelle donne face à Amazon. --------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
kurinzu |
|
toupouri | Il y a des postes plus sympas, chez Lego --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Sebwap |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Oui mais à 10 ans, c'est pas mal pour commencer |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | TRU j'ai jamais acheté chez eux, c'est pas que je veux pas, c'est eux qui ne veulent pas, comme ils n'ont pas de magasin en Belgique Message édité par antp le 15-03-2018 à 11:01:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-03-2018 à 11:04:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 15-03-2018 à 11:14:12 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 15-03-2018 à 11:12:52 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'achat direct sur Aliexpress est sans doute aussi une grosse concurrence en train de monter tant pour Amazon que les autres, cf la discussion récente sur le studio photo. Message édité par antp le 15-03-2018 à 11:21:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Professor |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |