|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 21:18:13 |
massif-central | Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert et quels sont les avantages de la carte noir VIP du MF ? Merciii !! |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 15-03-2018 à 21:35:34 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jimi1664 |
|
massif-central |
Et à part les points doublés en début d'année sur les sets de SW, il n'y a rien eu d'autres ? Message cité 2 fois Message édité par massif-central le 15-03-2018 à 21:44:57 |
jimi1664 |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
GarouWarrior | Si ça intéresse quelqu'un, je me tâte pour l'Assembly Square avec l'offre Toy'R'Us là. Région parisienne aussi. |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 22:22:46 |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 15-03-2018 à 22:40:42 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
massif-central |
|
Peku |
|
Anio |
|
Anio |
|
DanSto | Une galerie neo-classic space intéressante à explorer : https://www.flickr.com/photos/toechsner/
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
Tokatine | Rendu convaincant --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Suite aux discussions des pages précédentes, une interview intéressante sur la descente aux enfers de Toys'r'us http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 35940.html |
massif-central |
|
Tokatine | "LEGO Ideas Voltron (21311) Price Reported to be Around 179.99 Euros"
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 16-03-2018 à 09:37:10 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kurinzu |
|
massif-central |
Message édité par massif-central le 16-03-2018 à 09:58:53 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
massif-central |
Sebwap | Ouaif, enfin le foncier à Amiens dans une zone industrielle doit quand même être bien moins élevé que celui des magasins en zone commerciale. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Anio |
Dacia a aimé l'idée d'avoir des Lego, donc on leur a proposé un truc.
Le tableau reste la propriété de Dacia à la fin du salon, normanlement. Libre à eux d'en faire ce qu'ils veulent ensuite (le réutiliser, donner les figurines à des collaborateurs, des enfants, etc). Message cité 1 fois Message édité par Anio le 16-03-2018 à 10:14:32 |
Sebwap |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 16-03-2018 à 11:03:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moche ou pas, ça ne se mélange pas très bien aux minifigs de toute façon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese | Dites les copains c'est bien bricklink pour trouver des minifigs sans leur set ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |