|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 13:33:52 |
Sebwap |
|
DanSto | Ou va dans un magasin de bricolage et demande quelques échantillons de papier peint
|
Peku |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ou une feuille A4 et une lampe de bureau Oo --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bonjour les ombres --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 15:29:39 |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine | Un fond noir, c'est bien aussi. C'est beau le noir
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 14-03-2018 à 15:47:40 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Peku |
Tokatine | C'est ce que je lui ai proposé une page plus tôt --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Batou | J'ai pris un petit modèle à 12€.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le petit modèle ça a l'air fort petit quand même.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et en taille supérieure (au moins 40x40) avec meilleure éclairage, un truc à recommander ? (sinon à l'occasion faudra que je cherche, mais ça va pas aider ma procrastination ) Message édité par antp le 14-03-2018 à 16:15:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Je ne dirais pas que je recommande mais c'est bien noté :
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 14-03-2018 à 16:28:50 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kurinzu |
Professor |
|
massif-central | Vous vous prenez la tête alors que Lego vous a déjà donné la réponse avec un set.. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | LouL --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Sebwap |
Professor |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Tu peux toujours déshériter ta fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'un autre côté la règle "pas de dessert si moins de 10 MOCs" est un peu stricte, ça doit la dégoûter des Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Suite à une discussion d'il y a quelques temps :
Et voilà le résultat, comme le vendeur de ma dernière commande Bricklink avait justement la pièce : Message édité par antp le 14-03-2018 à 20:02:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il a l'air pas mal en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central | Ces dernières 24 heures quelques nouveautées LEGO...
|
Astro-Pepito |
Quelqu'un serait intéressé par le Diner sur cette offre ? Sachant que je suis en région parisienne. |
Ecco Dolphin Spirit | +1 mais sur Montpellier Message édité par Ecco le 14-03-2018 à 22:19:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |