|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 09:36:37 |
Peku |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Batou |
|
Tokatine | Tu les prends en intérieur ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
daviddetroyes |
Message édité par daviddetroyes le 14-03-2018 à 10:12:00 |
Batou |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine | Essaye déjà en extérieur avec un peu de soleil sur un fond uni ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 10:18:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Va près d'une fenêtre (mais pas face à une fenêtre), ou prends les photos dans le jardin / sur la terrasse --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
pioupiouse |
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
roi de piques aucun rapport |
|
Batou |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Sebwap |
|
zardoz |
Message édité par zardoz le 14-03-2018 à 10:51:29 |
Batou |
|
Tokatine |
Sebwap |
|
Batou |
|
massif-central | Pour ceux qui souhaite voir le gros et grand nouveau mammouth laineux.... |
Sebwap |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 14-03-2018 à 11:19:45 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-03-2018 à 11:22:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Batou |
|
Tokatine |
Message cité 3 fois Message édité par Tokatine le 14-03-2018 à 11:42:54 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Batou |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
Professor |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est ce qu'ils font dans tous leurs jeux vidéo en tout cas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Peku |
|
Batou |
|
Publicité | Posté le |