|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 09:51:06 |
Batou | Je galère à prendre mon MOC pour le challonj en photo |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | mais putain je suis naze en anglais c'est pas possible... --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
roi de piques aucun rapport |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | bah ca s'appelle etre naze =) --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
chose4ever |
--------------- |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 12:52:11 De biens beaux commentaires c'est agréable de vous lire et très technique comme approche.
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 13:22:37 |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 12:52:11 |
Tokatine | Dérespecte pas Beetlejuice --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Sebwap |
|
roi de piques aucun rapport | DB ? c'est une vraie info ? Déjà que pour les Disney, que ce soit Mickey ou Donald ça ressemble à rien, alors |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sebwap | Exact !
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Sebwap |
roi de piques aucun rapport | Dafiiiiid, sors de ce compte |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Astro-Pepito |
Je vais voir côté occasion, même si je préfère le neuf pour un truc qui sera exposé. C'est quelle référence les tiennes ?
Oui si j'avais de la place je ferais de plus grands trottoirs et des rails plus éloignés de la route (ne serait-ce que pour ajouter gares et autres), mais je suis déjà ric-rac par rapport à ce que je peux faire donc pas possible
Idem : je suis complètement d'accord avec cette option quand on a la place. Mais j'en n'ai pas tant que ça |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
en 1986 ils sont passés à 7 studs en rajoutant une piste cyclable: y en a eu des à 8 ensuite : puis 6 : pour arriver aux actuelles : attention que ces anciennes plaques 9 & 7 studs c'est l'ancien gris, il apparaît un peu plus jaunâtre que le gris actuel (outre le fait que ça jaunit un peu avec le temps et beaucoup avec le soleil)
Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-03-2018 à 18:25:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Escadas Apartamentos by Alexis Dos Santos, sur Flickr --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 19:40:32 Je l'avais aussi ce 6081 ! Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 19:41:04 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Astro-Pepito |
Merci pour toutes ces infos
Ouais la découpe de baseplates ça me chagrine je l'avoue, surtout que me connaissant je suis sûr de faire un truc pas propre Si c'est vraiment la seule solution tant pis, mais j'aimerais éviter.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a la solution de la route brick-built, mais c'est coûteux en pièces (soit en tiles, soit en briques mises sur le côté) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Astro-Pepito |
Heu ouais là ça va vite chiffrer, mais merci quand même
Si tu es civique, pourquoi pas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto | Pour les allergiques des stickers |
Sebwap | Illegal |
Tokatine | Pas mal.
Message édité par Tokatine le 14-03-2018 à 09:17:18 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le |