|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 11:37:36 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Je vais me faire lyncher mais en quoi collectionner des minifigs, c'est "faire" des lego ? Mes enfants faisaient la même chose avec les trucs en plastique dans les kinder surprise Parce que bon, à part dire celui-ci a le chapeau qu'on ne trouve que dans le set xxxx avec la tête qui sourit en coin, j'ai du mal à déterminer l'intérêt vu que lego c'est quand même de la construction à base de briques ... Message cité 6 fois Message édité par Gnarfou le 12-03-2018 à 17:10:46 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Sebwap |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-03-2018 à 18:27:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est le Lego inclusif |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pioupiouse | Perso, je comprends le coté collection, j'aime construire, j'aime MOCer, mais je collectionne aussi certaines minifigs et autres UCS.. Par contre personne ne relève que Peku vit dans une grotte !? Message cité 2 fois Message édité par pioupiouse le 12-03-2018 à 19:17:39 --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 18:57:36 |
Tokatine | Comme tous les geeks --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Sebwap |
Message édité par Sebwap le 12-03-2018 à 19:45:29 |
@chewie |
|
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Sebwap |
massif-central |
Message cité 1 fois Message édité par massif-central le 12-03-2018 à 21:14:23 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 12-03-2018 à 22:19:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge |
|
massif-central |
|
Astro-Pepito |
Pour le moment je n'ai que 2 7280 ou 7281 donc 6 de large Mais je ne suis pas contre d'autres références à vil prix !
Ah oui c'est pas faux. J'avais pas pensé à ça
Oui ça peut faire gagner 1/2 Modular sur de tels trottoirs mais j'aurai toujours 2 lignes droites sur la largeur entre mes virages, non ? (1 devant chaque plaque de base de Modular de coin, au moins)
Oui mais sait-on jamais, y a bien BenLynx qui a eu besoin de plein d'intersections pour son aéroport récemment |
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 12-03-2018 à 22:44:07 |
massif-central |
|
Peku |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
massif-central |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Après à toit de voir si tu décales tout (et donc libères 16 studs à la fois sur la longueur et sur la largeur) ou juste sur les bouts et donc garde des plus larges trottoirs sur la longueur.
Message cité 3 fois Message édité par antp le 12-03-2018 à 23:25:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 13-03-2018 à 00:25:13 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Peku | Moi, quand je réfléchissais pour la ville, à faire un truc propre avec les modulars, les plaques de route tout ça, j'en étais arrivé au principe de ne pas toucher à comment les modulars étaient posés sur leur baseplate. Justement niveau compatibilité avec les routes, au bout d'un moment, chevaucher un modular sur sa baseplate et une plaque de route, ça marche, mais de l'autre côté, tu as un décalage.
Message cité 1 fois Message édité par Peku le 13-03-2018 à 09:14:36 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | sinon la pile of Proud ! tous les modulars les uns sur les autres --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine | pride * --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le |