|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
daviddetroyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 14:51:22 |
gagaches | hello,
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
daviddetroyes |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Un peu de soleil aujourd'hui, Ford Fiesta WRC montée, je suis allé faire 2-3 photos dans le jardin.
--------------- Gal' HFR |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
FYP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Sinon demain, y'a Lego sur VP Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 10-03-2018 à 18:36:35 --------------- I sting like a bee. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- I sting like a bee. |
massif-central |
|
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 22:27:58 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-03-2018 à 23:07:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Benlynx Technophile AFOL | Pour les curieux et/ou les intéressés, j'ai mis à jour ma page sur ma salle avec 16 nouvelles photos (à la fin de la page).
Message cité 5 fois Message édité par Benlynx le 10-03-2018 à 23:19:22 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Benlynx Technophile AFOL |
Oui. D'ailleurs, j'ai intitulé ce tableau "Invasion de la nature par l'Homme" vue le nombre de véhicules.
J'aimerais faire une zone circuit automobile / moto, un vrai parc d'attraction,... mais pas assez de place. Je ne sais même pas où je vais mettre tous mes Star Wars. Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 11-03-2018 à 00:23:16 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 11-03-2018 à 00:32:57 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-03-2018 à 00:30:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Benlynx le 11-03-2018 à 00:36:41 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Brickman Brickounet |
--------------- I sting like a bee. |
Professor |
Entre ceux qui aiment juste monter des sets comme on fait un puzzle, Et enfin, ceux qui croient que les Lego c'est comme les Bitcoins et qu'on peut civismer avec Message cité 3 fois Message édité par Professor le 11-03-2018 à 11:13:42 |
Brickman Brickounet |
@chewie | Faudrait qu'on lance un lego coin, la SnotCoin/Brickcoin, ou un truc du genre |
massif-central |
|
DanSto | Jolie table basse pour le MF UCS
|
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
roi de piques aucun rapport | Cross topic ciné |
DanSto |
massif-central |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
massif-central | @ DanSto Cette chance que tu as d'avoir le Rebel Blockade Runner...
|
raph0ux Amateur de PC |
Je suis passé au store des Halles hier pour déconner, je vois un mec qui chauffe sa copine pour acheter le 75192 un jour... j'me dit que je vais être sympa et faire un commentaire là dessus, mais le mec enchaîne direct sur un "Je l'ouvre pas et dans 10 ans il vaut une fortune" Tête de noeud... Quel magasin de quartier ce store n'empêche, à chaque fois que j'y vais je croise des gens avec qui j'ai fait des transac ou fait la queue pour ce samedi 75192 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Le Blockade Runner dans une vulgaire boîte
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
DanSto |
|
Tokatine | C'est trop court les vacances --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le |