|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
SonnyRed | Reprise du message précédent :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 10:35:28 |
Sebwap | Si le set prend autant la poussière, autant le démonter et le revendre |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Le set est vraiment très fragile...
La problématique c'est quand la poussière finit par coller, je suis pas sûr que le pinceau aide
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2018 à 10:59:18 --------------- Steam ID |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Si vraiment trop crade, au boulot : Démontage, pinceau, brosse à dents humide, séchage et remontage. Que du plaisir ! Si pas le cas, revente et rachète la version maquette Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 09-03-2018 à 11:40:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Pour le challonj' j'ai une bonne idée
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 11:47:46 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Peku |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
weyland yutani Not bad for a human | Avec tous les stickers qu'il y a sur les sets récents, je suis pas sûr que la vapeur soit la meilleure solution --------------- /dev/null |
zenaare |
C'est assez bref comme exposition, donc c'est que je me dis.
Je ne colle pas souvent les stickers Et pour les rares que je colle, je nettoie à la mano du coup. Message édité par zenaare le 09-03-2018 à 14:17:19 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
pioupiouse | OSM pour le challonj' terminé.
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
massif-central | Pour la poussière, moi, j'ai ma solution 100 pour 100 efficace... Tout est sous vitrines.... ( oui, j'ai écris au pluriel... ) |
bendx |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Si ça prend la poussière, c'est que c'est resté monté trop longtemps --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 09-03-2018 à 21:29:54 |
massif-central |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Sebwap | Paix à sa future âme |
massif-central |
|
GarouWarrior |
|
massif-central |
|
Sebwap |
Message édité par Sebwap le 09-03-2018 à 22:27:12 |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
DanSto | Pour les amateurs de dio microscale |
DanSto | J'adore la sobriété qui traduit bien la solitude du super-héros |
@chewie |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | S18 https://www.thebrickfan.com/lego-co [...] 21-review/ Message édité par Timoonn le 10-03-2018 à 13:11:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je pense n'en prendre aucun
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes | Dîner dans le coffre. Acheté au Lego Store de Lyon ce midi. Bizarre, il est moins cher de 10€ en store. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'étais pas sur la version belge du site ? (où il est 10€ plus cher qu'en France) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes |
|
Publicité | Posté le |