| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Reprise du message précédent :
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 16:07:12 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
eponge |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | https://www.ouest-france.fr/monde/e [...] le-4739396
Message édité par yacyacyac le 07-02-2018 à 17:08:21 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Elles sont en Lego ces bibles? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
D'où mon message, non ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 17:50:47 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Effectivement, c'est parce qu'ils sont chrétiens, tu peux prêter serment sur le T2 de Paf et Hencule si tu veux. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
eponge |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sur le store exclusif que j'ai monté lundi le sticker "Lego" était un peu décollé et "gondolé" sur les bords quand j'ai ouvert la boite. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-02-2018 à 21:10:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
massif-central |
|
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
oeuf_en_gelee |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DanSto | Et pourquoi pas BL où il se vend neuf à 175 EUROS (vendeur français) : https://store.bricklink.com/Brian.o [...] 708"} ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sans les rails --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 08-02-2018 à 12:50:37 |
DanSto |
|
Yagmoth Fanboy |
Alors je me suis un peu foiré au niveau de mes commandes (bricks 1x2 trans clear en nombre insuffisants, j'ai remplacé avec mon stock de plate 1x2 à la place), et pour le socle j'ai fait quelques économies parce que les plates de 2x14 blanches sont pas super courantes. Grosso modo 2300 pièces (la grosse majorité en new, une partie en used pour éviter d'avoir 50 commandes), pour le coût, 135€ mais une partie des pièces les plus coûteuses viennent d'un bulk (sans ça, j'ai calculé qu'en gros ça revenait à 270/280€). Sinon, 60 tenons de hauteurs, donc 48cm si je ne dit pas de bêtise. C'est super fragile comme structure par contre Bonne idée l'éclairage, je vais creuser ; tu as des sites qui proposes des led avec micropiles embarquées pour qu'on puisse le caler dans la base ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 08-02-2018 à 13:15:18 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
C'est totalement branlant oui. Au repos ça tient très bien, vu que c'est centré ; par contre dès que tu touches en hauteur, ça tangue, et comme au sol c'est très peu retenu (par choix : je préfère encore que ça se casse la gueule plutôt que de forcer le plastique), la structure a vite fait de se casser la gueule Entre les étages, c'est attaché sur les côtés par des pins. Je ne sais pas si des turntables au milieu rendrait le tout plus solide, j'en doute un peu en fait Edit : en fait il n'y a pas vraiment de jeu, c'est plus la hauteur qui le rend instable. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 08-02-2018 à 13:30:24 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
DanSto |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
DanSto |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |