| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Peku | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 09:33:33 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport | Retour de la jonque 70618 à 74£ / 83€ sur Amazon UK |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La f40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chelmi18 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah ya un truc "produit Ferrari certifié" ou truc du genre sur la boite. Message édité par Timoonn le 06-02-2018 à 17:24:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 17:21:48 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Quand je suis venu ici la première fois on m'a parlé challenge et on m'a montré celui avec le set 31058. Du coup comme je l'ai acheté à l'enfant à Noël, je m'y suis essayé (avec des mois/années de retard quoi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kouz8 vision 10 topic |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kouz8 vision 10 topic |
|
parappa taliblanc | Il a beaucoup moins de gueule sous cet angle. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
massif-central |
|
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
massif-central |
|
Benlynx Technophile AFOL | Certains se demandait comment j'accédai aux différentes parties de ma ville.
Message édité par Benlynx le 06-02-2018 à 22:18:02 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
massif-central |
massif-central | Attention !!!
|
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Merci pour les réponses |
massif-central |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 04:47:40 ![]() On commence à 350 Euros ici pour ce magnifique Venator UCS AnioDesign by éponge !! 375 in avec le port !
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto |
|
glabouni |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | C'est dans l'article sur le MOC de Salonica?
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @BenLynx : bcp mieux avec les arbres la voie ferrée de la plage, meme l'aspect général a bien évolué.. Un diorama de champion !! bravo. Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 07-02-2018 à 10:28:14 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |