| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 08:21:07 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon, à tous ceux qui veulent abandonner leur passion parce qu'ils sont découragés par la qualité des briques LEGO ou qui virent une partie de leur vrac parce que les pièces ne sont pas assez neuves : je suis preneur de votre stock ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
DanSto |
|
SonnyRed | Bravo à antp pour avoir été tiré au sort Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 08-12-2017 à 08:36:12 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 09:30:51 ![]() ![]() |
renardrouge |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Timoonn le 08-12-2017 à 09:41:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Hypothese |
|
dglacet |
chose4ever |
--------------- |
roi de piques aucun rapport |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 08-12-2017 à 10:44:23 --------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine | Ecto 1&2
Message édité par Tokatine le 08-12-2017 à 11:02:21 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
neyro |
|
dglacet |
--------------- |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 08-12-2017 à 12:28:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://www.brothers-brick.com/2017 [...] ityscapes/
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 08-12-2017 à 12:33:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |