| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 12:50:46 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kurinzu |
roi de piques aucun rapport | X Wing Poe 75102 + 75165 Imperial Trooper Battle à 56e sur amazon UK Ajouter les deux et mettre le code FREELEGOSW edit avatar de noyel validé \o/ Message édité par roi de piques le 08-12-2017 à 14:55:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 15:24:03 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Message édité par memaster le 08-12-2017 à 15:32:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wend Celtic insane live from asylum | On peut aussi parler des différences de teinte sur une même couleur dans un même set --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kouz8 vision 10 topic | moi quand je parle des pièces "d'avant" ce sont celles des 90-95 surtout
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 08-12-2017 à 15:37:14 |
neyro |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le cahoutchouc des cables électriques de ma 8480 se sont décomposés |
Message édité par antp le 08-12-2017 à 16:34:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Sur le 8037 tous ces jaunes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je peux te garder tes LEGO, à la limite
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-12-2017 à 17:46:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour la finition du MOC de mon escalier j'ai besoin de trois "tile 1x1 with clip" en reddish brown, ce que je n'ai pas en stock. Message édité par antp le 08-12-2017 à 21:37:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai comme ça une pièce des années 80 qui s'est multipliée en un coup quand j'ai tenté de la détacher d'une autre à l'aide du séparateur de briques : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils existent toujours, maintenant ce sont des panneaux à clipser sur des barres, ce qui rend l'ensemble bien moins fragile
Message édité par antp le 08-12-2017 à 23:43:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bendx | Ok. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai corrigé mon lien pour afficher d'abord les plus récents. On n'a pas eu grand chose récemment en effet. Celui-là est fun : Message édité par antp le 08-12-2017 à 23:54:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pendant et après la période noire de Lego, jusqu'en 2005 en gros il y a eu une baisse notable de la qualité? edit: https://www.eurobricks.com/forum/in [...] -cracking/ Message édité par Timoonn le 09-12-2017 à 03:37:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet | pfiou c'est sacrément calme aujourd'hui le topoc, on aurait dû se garder des OSM de prof sous le coude --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
dglacet | La faute à timoon... y nous a r'filé l'cafard... --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |