| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 06-12-2017 à 23:06:30 |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 23:05:21 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
@chewie |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 70357 - Le Château de Knighton (Nexo Knights)
|
Brickman Brickounet | ça pue Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 07-12-2017 à 02:01:44 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
eponge |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 08:03:24 ![]() ![]() |
toupouri |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @Dame de Piques : Yep trop mignons les dessins. merci partage --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est un type qui fait du Calvin&Hobbes-style sur Star Wars. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
EDIT : Première fois que lui achète un calendrier de l'avent Star wars, ils sont toujours aussi sympa ou c'est juste la nouveauté qui rends les "cadeaux" mignons ? Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 07-12-2017 à 08:59:50 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 07-12-2017 à 10:55:07 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
toupouri |
|
dglacet |
--------------- |
toupouri |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Perso j'achète que du misb Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 07-12-2017 à 12:47:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
DanSto |
fourer Tartiflette Connection | J'ai touché les calendriers en promo hier : --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
neyro |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des pièces qui ont 15 ans, mon premier batch de modèles démonté et beaucoup brassés J'ai deux technic des 80's achetés d'occaz, là c'est autre chose niveau état Message édité par Timoonn le 07-12-2017 à 13:54:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
airlev AYABABTU | Dites, quelqu'un a reçu sa super carte total VIP black collector de la mort prévue pour les acheteurs du 75192 ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dglacet | Vu sur un groupe FB, apparemment pas mal l'ont reçue aujourd'hui même --------------- |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ah si, elle est dans sa sacoche, il n'a pas dit qu'il allait la livrer par contre |
|
DanSto |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah ouais, il y a de sacrés maniaques quand-même !
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |