| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 15:40:16 ![]() ![]() |
Tokatine | Put... Je viens de voir Ecco derrière les verres --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
toupouri |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 4 fois Message édité par lestat67sel le 05-12-2017 à 16:43:10 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
toupouri |
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 16:58:13 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
lestat67sel :-) | merci |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 05-12-2017 à 17:12:15 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
lestat67sel :-) | Sympa ça en effet
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 05-12-2017 à 17:38:46 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Professor |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Ah putain --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
therealrude RrromPoPoPom ! |
--------------- Le MOCeur masqué |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-12-2017 à 00:19:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Les briques de 2 de large, ça prend de la place dans le vrac et au final on ne s'en sert quasiment jamais --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Hypothese | Mais il a raison, nos maisons quand on était gosses on les faisait en 2x4 ou 2x2 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
DanSto |
|
Message édité par antp le 06-12-2017 à 10:15:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
neyro |
|
lumi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je trouve pas les instructions en ligne du 40024 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 06-12-2017 à 10:45:57 |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 06-12-2017 à 10:51:05 |
bendx |
|
xela2reims | Si Amazon a tapé fort en novembre car j'en ai profité pour compléter ma wish list --------------- >PSN Profiles< |
Tokatine | Et décembre, il y a quand même eu quelques belles promos en 2016 (10249 à 32 € par ex.). Croisons les doigts. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
neyro |
Message édité par neyro le 06-12-2017 à 13:21:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |