| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
Message édité par neyro le 06-12-2017 à 13:21:30 |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 13:19:50 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je crois que ce n'est pas passé la prochaine fournée ( |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et dire que ca va se vendre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
chose4ever |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-12-2017 à 13:56:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ceci dit je suis d'accord avec toi, en fait |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
DanSto |
|
roi de piques aucun rapport | Hugo Strange et Harley why not, le reste |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 14:22:47 ![]() ![]() |
henoutsen | Dites les pro, quelqu'un sais si le 75204 est prévu pour 2018?
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 06-12-2017 à 15:21:57 |
kurinzu | Bon, une idée pour une commande sur le S@H pour ne pas louper la réduc des 5 euros Paypal? |
Ecco Dolphin Spirit | La Death Star et le Faucon UCS --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chose4ever |
--------------- |
roi de piques aucun rapport |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-12-2017 à 15:50:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 06-12-2017 à 16:41:52 |
GarouWarrior |
|
roi de piques aucun rapport |
|
valoris | Ouep, j'espère toujours une petite promo sur la Place de l'assemblée, le seul modular dispo qu'il me manque |
kurinzu |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cheatay |
eponge |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca vous dérange pas les micro rayures liées au brassage des pièces entre elles? Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 06-12-2017 à 22:12:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
LEs mixels ça peut faire du vrac pour d'autres choses --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
eponge |
|
Bon après je suppose qu'on est tous confrontés à ca, même en faisant gaffe. Mais ca reste des rayures toutes fines. Message édité par Timoonn le 06-12-2017 à 22:12:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Et du feutre, un peu de super glue séchée, etc... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Winter Village installé samedi, gare terminée ce soir, ma déco d'hiver est prête
(le cadre n'en fait pas partie, c'est juste qu'il est posé là en attendant que je l'accroche au mur Ça manque un peu de blanc... si je suis motivé à l'occasion je mettrais bien des plaques avec des briques blanches... mais je sens que je vais procrastiner, ça sera donc pour l'an prochain Message cité 3 fois Message édité par antp le 06-12-2017 à 22:37:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 06-12-2017 à 23:06:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |