| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 23:26:03 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Je pensais la Porsche plus grande et complexe, mais tant mieux si je me trompe alors, j'ai bien fait de pas l'acheter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Charles K | du redditeur qui avait dit il y a un mois que le Taj Mahal serait reproduit : There will be a classic line released next year. Not much info about it yet. https://www.reddit.com/r/lego/comme [...] l/dp3ni1j/ Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 30-10-2017 à 23:55:06 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Sympa le tracteur forestier City Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 31-10-2017 à 05:25:15 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 31-10-2017 à 08:28:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roi de piques aucun rapport |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 08:45:07 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | à la limite habillé celle ci Message cité 1 fois Message édité par memaster le 31-10-2017 à 08:56:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
roi de piques aucun rapport | Faut que je la ramène de chez mes parents du coup |
neyro |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ben voyons. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lumi | les sets "robin des bois"...parmis mes preferés !! Message édité par lumi le 31-10-2017 à 09:49:19 --------------- |
|
DanSto | Idem, en double, pour avoir SuperCar et F1 ainsi que la navette et le sous-marin |
DanSto |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai reçu le mien hier, il me va PARFAITEMENT Encore merci, je le kiffe, je vais le porter toute la journée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Non. Seul un exemplaire est complet et dans sa boite, l'autre est dans le vrac et j'ai utilisé des pièces pour des MOC.
Message édité par Pims_UTT le 31-10-2017 à 10:33:08 |
DanSto |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ecco Dolphin Spirit |
Si tu l'as et que tu ne t'en souviens pas, tu as un vrai problème mec --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ecco Dolphin Spirit | C'est bien ce que je dis --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par memaster le 31-10-2017 à 11:59:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 31-10-2017 à 12:24:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci rehost
Ça m'arrive, si on a besoin de moi en ambulance par exemple. Là je le garde, men fous Message cité 4 fois Message édité par Ecco le 31-10-2017 à 12:42:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | C'est quoi un IXAT ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
neyro |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
fourer Tartiflette Connection | Message cité 1 fois Message édité par fourer le 31-10-2017 à 13:38:03 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
toupouri |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |