| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 09:31:35 ![]() ![]() |
Peku |
Il y a de fortes chances que le prochain set de fête forraine soir un Grand 8 vu les nouvelles pièces de rails dans le manoir du Joker (argument très souvent remonté sur divers endroits du net)
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 19-10-2017 à 09:32:55 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
neyro |
|
lumi |
--------------- |
DanSto |
|
roi de piques aucun rapport |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
DanSto |
|
Tokatine | 33 ans --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 11:51:18 ![]() ![]() |
athlon64 AMD ruled the world |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dafiiiiid Textual Pervert |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
coyotepowa | Déjà passé? (Set "femmes de la Nasa" pour le 1er Novembre) https://m.facebook.com/story.php?st [...] 6665038402 Je ne sais pas trop quoi en penser et ça va surtout dépendre du prix Message édité par coyotepowa le 19-10-2017 à 12:19:42 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous débarquez --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
coyotepowa |
On parle de Nasa, donc j'atterris, Monsieur Moune! Pas trop envie de me taper les 3719 pages précédentes, donc on a une idée du prix du bordel? Ça va pas chercher loin, non? Edit: ok 24,99$ Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 19-10-2017 à 13:42:00 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Cheatay |
|
|
Hypothese |
|
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 19-10-2017 à 13:36:20 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Hypothese |
chose4ever |
antp Champion des excuses bidons | je l'avais acheté en poster pour ma lego room celui-là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
qwertee vend aussi des impressions papier, pas que des t-shirts Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-10-2017 à 14:07:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chose4ever |
Message cité 1 fois Message édité par chose4ever le 19-10-2017 à 14:08:23 --------------- |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ecco Dolphin Spirit |
Je suis ressorti du Dark age à 34 C'était il y a 3 ans et demi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |