| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Je suis ressorti du Dark age à 34 C'était il y a 3 ans et demi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 14:23:20 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Quelqu'un sait s'ils taillent petit/normal/grand ? Je fais 2XL en fr, mais si je prends en Chine je peux le filer à ma fille de 9 ans, aux US je peux faire une tente familiale --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | C'est taille UE normalement... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
chose4ever |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 14:51:12 ![]() Moi le darkage j'en suis sorti y'a presque 12ans je crois en achetant des Islanders sur Ebay et aujourd'hui j'ai 10 ans pile poil comme quoi avec les Lego le temps on ne le voit pas passer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2017 à 14:54:41 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Ecco Dolphin Spirit | Par contre j'ai des enfants --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ca compte les enfants des autres? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 16:52:58 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
raph0ux Amateur de PC | Bande de vieux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese | Carrément |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tiens, voilà une idée de sondage : tranche d'âge et nombre d'enfants. Ça changera des LEGO. Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 19-10-2017 à 19:48:31 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons | (avec option pour les chats, pour ceux qui ont pas d'enfants --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Je m'en rappelle, j'avais failli craquer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
coyotepowa | Sorti du dark age à 33 ans. Ma fille est née quelques jours avant mon anniversaire. On a fêté ce dernier au retour à la maison d'elle et de ma femme, et ma mère m'avait acheté la delorean Message édité par coyotepowa le 19-10-2017 à 20:16:02 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Chelmi18 | Sorti du dark age à 43 ans ... il y a 2 ans !! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pour moi, sorti du dark age à... Ben en fait je n'ai pas fait de vrai dark age. Pendant l'adolescence, j'ai gardé les LEGO à portée de main et même si je n'en acheté à peu près plus, je les sortais encore de temps en temps. Pendant mes études, j'ai continué à regarder ça de loin avec quelques petits achats par-ci par-là. Puis quand j'ai commencé à bosser, je me suis remis à vraiment en acheter petit à petit. L'erreur à été de me mettre aux expos : depuis 2012 j'ai complètement lâché la bride ! Message édité par jyl0937 le 19-10-2017 à 20:29:00 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Hypothese |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est ce que je me suis demandé aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
T'inquiète pas que ça te rend vieux d'un coup ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Hypothese |
wotdim | 3.6.9 |
SonnyRed | J'ai compté mon beau-fils en tant que chat Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 19-10-2017 à 22:05:37 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
|
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Merci pour le challonj. Ça va être reposant --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
roi de piques aucun rapport | Haaa mais la personne avec ses questions sur les sonneries iOS c'est madame Dafiiiiid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |