| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 20:21:35 ![]() ![]() |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 20:54:17 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ordimans | 90€, la batmobile |
zenaare |
Message édité par zenaare le 30-10-2017 à 21:06:04 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | nan mais pour ça ya un acte civique d'acheter tout le stock puis de revendre plus tard --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
zenaare |
D'un côté je suis assez d'accord, j'aimerais qu'ils ressortent certains sets cultes des années 80-90, parce que c'est mon enfance et niveau nostalgie ca ferait carrément mouche chez moi. Mais comme l'avait rappelé antp la dernière fois, ils ont essayés mais ça n'a pas marché. Ceci dit je serai le premier à acheter s'ils ressortaient ce genre de sets. D'un autre côté, je suis très heureux qu'ils fassent une réédition du Taj Mahal, même si finalement je n'ai aucun nostalgie vis à vis de ce set, j'étais juste triste de l'avoir loupé. Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 30-10-2017 à 22:01:59 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zenaare |
Et là je suis entièrement d'accord ! Un petit set forestmen par ci (voir tous), un remake du set forbidden island par là, avec une réédition du 6984 en bonus, je suis preneur ! Message édité par zenaare le 30-10-2017 à 21:51:53 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
verdoux And I'm still waiting |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'aimerais tellement voir un set de mon enfance réédité, vu que j'ai plus ma première collection Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-10-2017 à 21:55:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | D'un autre côté, c'est pas comme si ça leur avait pris du temps pour le concevoir le Taj Mahal 2017 hein, ça leur coute rien en temps de travail, donc tant mieux s'il ressort ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zenaare |
Suffirait que Lego lise HFR pour se rendre compte qu'il est temps de faire du relaunch de vieux sets. Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 30-10-2017 à 22:05:32 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Charles K |
Sur le site lego quand tu clique sur "Space" ils te sort que des star wars... Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 30-10-2017 à 22:10:10 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 30-10-2017 à 22:30:44 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-10-2017 à 22:13:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Bah quand tu convertis les prix de l'époque (en comptant l'inflation !) le prix par pièce est moins bon que dans les sets actuels Message édité par antp le 30-10-2017 à 22:18:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | La Porsche est plus complexe et bien plus grande tout de même, je ne suis pas sûr que la comparaison tienne la route (sans vouloir faire de jeu de mot sur le thème automobile Message cité 2 fois Message édité par antp le 30-10-2017 à 23:00:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Bien plus grande, non --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Propulsion vs 4x4+diff interpont La Porsche a des portes et coffres qui s'ouvrent. La 8880 seulement l'arrière. Mais elle a des feux rétractables. Le 8880 c'est la quintessence du Technic de l'époque, celle qui te faisait baver sur le catalogue pendant des mois tel un 8868. La Porsche c'est un Creator studless demi raté et méga overpriced, qui sera vite oublié Message édité par Timoonn le 30-10-2017 à 23:13:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 23:18:58 ![]() Avant les sets restaient édités au moins 5 ans contre 2 à 3 ans à l'heure actuelle. Les collections comprenaient 5 à 6 ensembles différents contre une vingtaine parfois maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2017 à 23:23:01 |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 30-10-2017 à 23:22:02 |
DanSto |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 23:21:33 ![]() C'est moi ou la 8880 est affreusement moche Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2017 à 23:40:44 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |