|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2017 à 23:18:16 ![]() ![]() |
@chewie |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Des idées pour rallonger son winter train, il y a d'ailleurs un concours sur Rebrick
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
franswa202 On Verra |
|
Tokatine | C'est la nostalgie qui parle, je sais ce que c'est --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kalsh26 |
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2017 à 14:09:44 ![]() ![]() |
ordimans |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi | Un peu trop jeune pour avoir vraiment connu ça. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Charles K | Une de mes soeurs avait plusieurs space classic mais j'ai n'ai retrouvé que la notice d'un seul : https://brickset.com/sets/6930-1/Space-Supply-Station
|
lumi | recu celui la à une fete de noel du taff de mon pere il y'a 25 ans environ --------------- |
lumi | ou sont passées les 5/6 plus grosse peices de cet magnifique set ??
--------------- |
oeuf_en_gelee |
|
bendx |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
ordimans |
|
hka-ta |
|
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kouz8 vision 10 topic |
zwaq | Pour info, le robot du challenge à 14.38€ vendu et expédié par amazon : https://www.amazon.fr/dp/B01J41DVSS --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ratibus | Certains vieux sets que j’ai remontés cet été chez mes parents : https://imgur.com/gallery/ZnN91
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Second pont terminé :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-10-2017 à 19:23:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
franswa202 On Verra |
|
ordimans |
|
ratibus |
|
kurinzu |
Tokatine | Très réussi, pas trop vide. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Hypothese | Carrément top oui ! Pas trop vide et pas trop serré non plus. Superbe |
dglacet |
Je ne peux que plussoyer!! --------------- |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Quand ils veulent ils sortent des SpeedChampions de 7 tenons de largeurs à deux places assises et sans autocollants,.... |
Ecco Dolphin Spirit | Des bolides Creator quoi... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Luckan Not superscalar | |
eponge |
Message édité par eponge le 25-10-2017 à 22:30:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |