| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 09:23:07 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Il est pour moi le SC S'il me donne le prix un jour --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Et le prix, Ecco, c'est 160€ (et je te donne 2 sets avec) Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 24-10-2017 à 09:25:28 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit | Mais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ar Paotr | L'avion cargo Technic il est absolument génial |
Ecco Dolphin Spirit | Ou pas Bon ben tant pis --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chose4ever |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Ah oui... Rien avoir avec un M14 quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 09:58:39 ![]() ![]() |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | Moc Technic mignon :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
dj smelz | yop, |
Hypothese | La sérigraphie sur les pièces genre ? |
Charles K | et puis sur les photos pas trop pourri ca se voit car l'endroit ou la pièce reste accroché lors du moulage (connait pas le nom) est plus gros et plus creux sur les copies chinoises. Edit : https://us.v-cdn.net/5015319/upload [...] idgnq4.jpg Message édité par Charles K le 24-10-2017 à 11:56:50 |
antp Champion des excuses bidons | sur les technic c'est plus difficile par contre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pioupiouse |
|
Peku |
|
antp Champion des excuses bidons |
y a toujours les 4 champs personnalisés qu'on peut utiliser pour ça Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-10-2017 à 13:26:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chose4ever |
--------------- |
ordimans |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 14:32:46 ![]() Si certains connaissent voici ma vision des Blue Wizards les deux Istari encore cachés du Seigneur des anneaux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2017 à 15:21:46 |
pioupiouse |
|
lumi |
--------------- |
DanSto | Mais c'est à peut près tout ce qu'on sait d'eux : ils devaient s'occuper de la partie orientale de la terre du milieu. |
lumi | merci --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Ou pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
lumi | si qq'un a pris plusieurs Y wing sur amazon à vil prix la semaine passée, je suis interessé Message édité par lumi le 24-10-2017 à 16:45:18 --------------- |
jimi1664 | P’tit colis du jour :
|
lumi | il est vraiment cool celui la --------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Perso ma WL est toujours maigre Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-10-2017 à 18:20:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |