| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 15:52:18 ![]() ![]() |
Tokatine | Les récepteurs sont communs aux deux, c'est toujours ça --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
et pour la question de poster ailleurs, généralement je poste aussi sur Brickpirate (où y a pas tant de monde) et sur Eurobricks (où la plupart du temps ça fait un bide) Message édité par antp le 23-10-2017 à 16:34:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
|
Tokatine | Oui, un récepteur IR mais ça va pas t'avancer à grand chose Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 23-10-2017 à 16:40:47 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hypothese | Ouais clairement si c'est pour avoir du bricolage boiteux à toutes les étapes... cela dit ce serait un beau défi |
DanSto |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas besoin de piles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 17:15:06 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | je commence un peu à virtualbuilder. j'ai découvert leocad, c'est pas trop moche infiné.
zwaq | Pour info, c'est en ce moment les -15% chez Maxitoys.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Moi j'ai commandé le 75882 hier soir à 32,86€ pour finir ma collec de speed champions et le 75156 à 58,02€ pour finir la team rogue one --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | J'ai reconstitué le mini-Milanoo 30449
Ça m'évitera de craquer et d'acheter le playset complet qui prendrait trop de place à exposer Mais du coup par rapport à ma question de l'autre jour, sur Brickset, je coche "I own this set" ? Message cité 3 fois Message édité par antp le 23-10-2017 à 21:59:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | En plus y a aucune pièce vraiment rare (du moins pas exclusive), je suis passé par B&P pour les pièces que je n'avais pas dans mon stock Message édité par antp le 23-10-2017 à 22:33:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | C'est Hypo ka eu l'idée --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Hypothese | COUPABLE ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'attends avec impatience les 72 MOCs de prof là |
kouz8 vision 10 topic | le chien bionique avec le feu au cul est pas mal j'avoue |
Tokatine | Le destiny's bounty revient à 106€ sur .it --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je suis toujours vendeur du Cargo Technic 42025, du Sopwith camel 10226 et du Big Rig 4955 (et d'un fusil airsoft M14, au passage, des fois que...).
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit | Le m14 c'est un normal ou EBR ? Sinon le SC combien déjà ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J'y connais rien en Airsoft. Je le prendrais en photo ce midi... Et dans un premier temps, j'aimerais vendre le lot de set complet. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah c'est un fusil avec crosse et gm en bois ou plutôt d'aspect moderne ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |