| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
eponge | Reprise du message précédent :
Message édité par eponge le 25-10-2017 à 22:30:33 |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 22:20:37 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
roi de piques aucun rapport | han le coup de vieux.. du coup j'avais ça (enfin j'ai toujours, chez mes parents)
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Nous ne sommes pas sectaires, tu es tout à fait autorisé à créer un topic marques de 3e zone (Playmobil, Megabloks, Nanoblocks...) Message cité 2 fois Message édité par fastclemmy le 26-10-2017 à 07:28:09 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 00:59:35 ![]() Moi je veux bien voir pour moquer un peu |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 06:30:04 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
toupouri |
toupouri |
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 26-10-2017 à 09:56:26 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 26-10-2017 à 10:07:42 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Charles K |
Comment j'ai pu en rêver de celui là
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-10-2017 à 10:54:52 |
Hypothese |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Charles K | Plus jolis et plus intéressant à construire oui, c'est surtout qu'en étant gosse on jouait avec à fond alors nostalgie nostalgie. Perso celui avec lequel j'ai le plus joué c'est sans aucun doute celui là :
Mais ça aurait pus être n'importe quel train, les trains c'est de la balle Message cité 3 fois Message édité par Charles K le 26-10-2017 à 11:05:43 |
ordimans |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi, celui-là : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Charles K |
Tu crois ? je regarde les City là ça a l'air pareil, à mon avis c'est juste qu'on a grandi. Message édité par Charles K le 26-10-2017 à 11:03:58 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
La gamme train 9v était exceptionnelle de beauté à cette époque Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 26-10-2017 à 11:14:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Message édité par Timoonn le 26-10-2017 à 11:27:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Hypothese |
|
Hypothese | C'était une base comme ça mais le château en lui-même me dit rien
Edit: A moins que jme plante de baseplate... On a juste construit nous même un château bien mieux que celui de la notice Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 26-10-2017 à 11:32:24 |
Charles K |
|
DanSto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |