| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 20:00:13 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | Bon j'ai craqué... |
DanSto |
Ar Paotr |
@chewie |
Mais Dreamland suffit D'ailleurs prépare ton portefeuille, ainsi que les autres belges |
antp Champion des excuses bidons | Je me souviens en effet de quelques promos sympa chez eux. N'hésite pas à poster quand tu vois des promos --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Je ne sais pas trop comment je m'y suis pris, mais j'ai réussi à avoir ça : Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 13-10-2017 à 01:12:47 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 01:11:59 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
Tokatine | Le noob qui ne connaît pas tous les sets par cœur --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tokatine | T'as pas mis le nombre de pièces --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 13-10-2017 à 09:05:06 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
Il a fait quoi pour mériter ça ? Ramené un mauvais bulletin ? Nettoyé ta voiture avec des cailloux ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-10-2017 à 09:51:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toupouri |
antp Champion des excuses bidons | sympa ça Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-10-2017 à 10:35:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toupouri |
|
Message édité par antp le 13-10-2017 à 11:11:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Ça va être difficile de faire un guide du tatage alors --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
DanSto | A ce stade, c'est préventif et pas punitif |
Tokatine | Tu as reçu tes moteurs australiens ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 13-10-2017 à 11:53:08 |
DanSto | Non, pas encore mais il faut bien une dizaine de jours pour que ça arrive en espérant que la douane ne vienne pas mettre son grain de sel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
DanSto | |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Quelqu'un a dit challonj ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
pingouinnuclaire | Vu qu'on est un paquet à avoir prit le camping car de Breaking Bad, c'est un bon theme? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Hypothese |
Tokatine | Ça me disait qqch que j'avais posté et c'est effectivement inspiré de ça :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |