| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Benlynx Technophile AFOL | Reprise du message précédent :
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 09:45:47 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 12-10-2017 à 09:58:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai déjà répondu à cette question --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 12-10-2017 à 10:38:00 |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 10:36:30 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Dispo à la fnac ici pour 119€: --------------- Mes Feed-Back |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr | Toujours pas de nouveaux bons plans pour le TPGV 60051 ? |
Ecco Dolphin Spirit | Bah 80 c'était pas mal non ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
Ar Paotr |
Message cité 2 fois Message édité par Benlynx le 12-10-2017 à 11:57:03 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
oranginaaaa | J'ai raté le LEGO Batman Movie 70908 (matou robotisé) à 34 euros sur amazon.it... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 12-10-2017 à 16:18:42 |
kouz8 vision 10 topic |
ordimans |
kouz8 vision 10 topic |
|
oranginaaaa | Il faut bien le prime pour ce lego, et donc une adresse italienne. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
roi de piques aucun rapport | Il faut une adresse italienne pour activer Prime, mais si on la change après ça passe pas ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya des trucs un peu rares/difficile à trouver à nom d'une bric dans le 14ème? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-10-2017 à 17:02:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je cherche rien de précis --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais même, ce n'était pas moins que 87 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kalkat |
|
ordimans |
|
roi de piques aucun rapport | Aah.. À voir si c'est mieux que l'autre expo qu'on y a vu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya des trucs en vente? Message édité par Timoonn le 12-10-2017 à 19:20:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |