| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 19:06:19 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Anniversaire de mariage... Madame me propose entre l'OFS et une paire d'Air Max, devinez ce que j'ai pris? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit | La paire d'Air Max pour partir en courant ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Benlynx Technophile AFOL | Je voulais vous faire un retour (négatif) du service "emballage" d'Amazon et un retour (positif) du service clients
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 11-10-2017 à 20:31:36 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vofou | Moi, je procède toujours par chat. Ils se sont toujours montrés impeccables... |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 20:57:47 ![]() ![]() |
eponge |
|
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 11-10-2017 à 21:08:22 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah le mariage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese | J'espère clairement que la Ninjago City sera vendue ailleurs... pour espérer la toper un jour à un prix correct |
Ecco Dolphin Spirit | -50 % à la grande récré d'ici fin d'année prochaine --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese | -50% mais sur 350€ nan ? |
Hypothese | Et si, 175€ me conviendrait totalement |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 11-10-2017 à 21:28:23 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese | Oui, mais j'ai pas 300€ à lâcher dedans |
Ecco Dolphin Spirit | Je l'ai mis dehors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ouais enfin, les points VIP doublés, ce n'est pas du -10%. C'est un bon d'achat d'une valeur de 10% de l'achat, ça change le calcul. Idem pour le cadeau. Le prix payé reste le même. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Reportage récent sur Lego : https://www.youtube.com/watch?v=PYL96m5cYsk
Twiddy | C'est combien de point sur le store pour avoir un bon d'achat ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Sachant que 1€ dépensé sur le site ou en LEGO Store = 1 point.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 11-10-2017 à 23:39:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas que J'ai pris le van T1 plein pot Et les figs batman aussi Message édité par Ecco le 12-10-2017 à 00:21:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Le monsieur a dit récent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
xela2reims | Toujours pas de stock pour Saturn V sur le S@H --------------- >PSN Profiles< |
neyro |
Brickman Brickounet |
neyro |
|
toupouri |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |