| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 19:19:34 ![]() ![]() |
ordimans | Bordel rate l'animalerie a 108...
|
Tokatine | Où ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
roi de piques aucun rapport |
|
ordimans | Cultura...
Message édité par ordimans le 13-10-2017 à 20:57:49 |
Tokatine | Sad story --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Sympa le pack des deux mechs ninjago movie sur le lego shop Message édité par Fender le 14-10-2017 à 02:07:30 --------------- we are the dollars and cents |
oranginaaaa | 'Faudrait mettre la maison hantée par la même occasion. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 12:20:54 ![]() ![]() |
kurinzu |
ordimans | J'avais choppe quelques sers de la gamme Scooby spo
|
Tokatine | Je trouve que le violet enlève un peu de l'aspect spooky. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Astro-Pepito | Bien reçu aussi ma commande King Jouet de 2 60051, emballage nickel dans un carton Lego pile aux dimensions. Place au montage pour voir si je garde le 2e ou pas désormais |
ordimans | C'est fou y a que ici que les livraisons KJ fonctionnent
|
oranginaaaa | Le mec qui gère les envois squatte sur hfr, 'faut croire. o --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Yagmoth Fanboy | Update de la pile of shame
Message cité 3 fois Message édité par Yagmoth le 14-10-2017 à 13:27:44 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Skyscraper of shame lô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans | Ce petit joueur
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | Yeah , choppe la batbooster 70908 a 35€ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Yagmoth Fanboy |
À vrai dire j'attends que ma femme soit absente quelques jours pour faire pousser des étagères --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Future fig 2018 city https://item.taobao.com/item.htm?sp [...] 9466044510 Message édité par Timoonn le 14-10-2017 à 17:21:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed | 76085 pas monté --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | Le studless est tombé dans le public on dirait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
XprtZ Profil : O.O | Bon y a peut-être que moi qui est intéressé mais pour info, le cinéma et le resto parisien sont bien parti pour être les prochains à ne plus être éditer Source : vendeur lego store paris mais c est surtout par deduction et les "on dit" --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kouz8 vision 10 topic | je viens de découvrir ce moc, si y'a des fans de Berserk qui trainent...
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 14-10-2017 à 20:03:03 |
ordimans |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | http://www.hellobricks.com/2017/09 [...] ot-arrete/ Par contre pour le restaurant parisien il n'y a rien d'annoncé encore, même si je pense aussi que c'est un des prochains sur la liste Message édité par starconsole le 14-10-2017 à 20:14:15 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
XprtZ Profil : O.O |
Je sais pas, je connais pas les "insiders" fiables Même lego ne fait pas d'annonce officielle donc bon edit : ok bon, ils font des annonces mais je les regarde pas Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 14-10-2017 à 20:32:59 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |