| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 09:41:35 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Charles K |
Quelques précisions sur la liste de pièces : Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-10-2017 à 10:37:36 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non, mais je pense déjà à la 4ème génération --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Skaravageur Quelle bouille incroyable! |
--------------- "Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline |
@chewie |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 11:07:20 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL | J'ai quelqu'un près de chez moi qui vend un UCS MF déballé et monté avec tous les cartons et autres docs à 850 Euros.
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bizarre Message édité par Timoonn le 02-10-2017 à 11:09:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | il voulait peut-être juste le monter ; quelqu'un avait justement demandé si de l'emprunt/location se faisait pour ce genre de cas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
KaneZe | les instructions du faucon sont dispo, 89mo, ca va me faire de la lecture a defaut de... ^^ |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 02-10-2017 à 11:58:09 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oeuf_en_gelee |
|
DanSto |
|
DanSto |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
oeuf_en_gelee |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-10-2017 à 12:15:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un profil de M mais carré et de 2 stucd de long Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 02-10-2017 à 12:26:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | On l'oublie souvent mais il y a un moteur E dans la gamme pfs Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-10-2017 à 12:28:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee | plus gros que le M |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 02-10-2017 à 12:42:51 --------------- Gal' HFR |
Tokatine |
oeuf_en_gelee |
|
Charles K |
ehh si j'ai le courage...
ah bah voila ce qu'était ce truc rouge que j'ai retrouvé l'autre jour en triant Sinon le régulateur 9V pour les trains il est marqué 9V alternatif en entrée, il se passe quoi s'il est alimenté en continu ? (j'ai paumé l'alim) Message cité 3 fois Message édité par Charles K le 02-10-2017 à 13:14:07 |
galak Revenez :( |
Tokatine | Oui, pas mal de monde avec de très bons retours.
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 02-10-2017 à 13:34:21 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |