| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 12:04:29 ![]() ![]() |
Charles K |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 01-10-2017 à 12:33:47 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Uniformisation avec le PFS, pilotage multicanal. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | En effet ça permet de réunir le système des trains avec celui des Technics. Message cité 2 fois Message édité par antp le 01-10-2017 à 12:41:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Yagmoth Fanboy | Acheté ma première boîte de Lego - 10696 - pour le petit (les trois ans approchent) --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Charles K | J'ai modifié WAll.E pour le rendre ses mouvements plus fidèle au film (d'après cette modif) :
Il peut se pencher en avant/arrière, s'élever légèrement d'un côté ou de l'autre, s'élever plus haut, orienter ses chenilles et les bras ont une glissière verticale en plus à l'avant et sont plus mobiles. Du coup beaucoup plus d'expressions du film sont reproductibles étant donné qu'il fait ce qui est mentionné dessus en permanence. IMO une super modif, le corps perd en robustesse mais une fois monté ça reste correct, les articulations des chenilles sont assez bonnes, le seul problème est au niveau des bras ou le mécanisme est un peu bancale et il faut soulever le capot (modifié pour tenir avec 4 studs pour faciliter le démontage) pour utiliser les glissière horizontales. C'est clairement dû au manque de place pour le mécanisme, je pense qu'avec 2 studs de large de plus il y aurait moyen de faire un mécanise sans qu'il y ai besoin d'ouvrir le corps. D'ailleurs le modèle lego fait 12/10/5 de large (tête/corps/chenilles) alors que dans le film il fait plutôt 12/12.6/5.3, donc il pourrait bien faire 2 studs de plus de large, il mériterait un élargissement Faudrait que je fasse une petite vidéo à l'occasion pour montrer les mouvements. Je n'avais que très peu des pièces nécessaires pour la modif et j'en ai eu pour 12€ sur bricklink, c'est raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 01-10-2017 à 13:32:16 |
vyse_drake |
|
Charles K |
|
DanSto |
Message édité par DanSto le 01-10-2017 à 15:45:20 |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 15:43:19 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Message édité par Brickman le 01-10-2017 à 17:52:02 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | Fourer va acheter Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 01-10-2017 à 19:37:38 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Hypothese | buying/shopping spree existe Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 01-10-2017 à 19:39:13 |
kouz8 vision 10 topic |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
airlev AYABABTU | Dites, j'ai bricklinké le BatPod 5004590 et j'ai un souci à l'étape 40 où il faut glisser des antennes 395726 dans des pins Technic 4121715 et ... ça ne rentre pas (Dafiiiiiid-proof)
Message édité par airlev le 01-10-2017 à 20:16:28 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zenaare | Je ne sais point si c'est déjà passé, mais ça en dit long sur le côté diabolique des Playmobil :
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
antp Champion des excuses bidons | je pense que c'est passé, mais il est toujours bon de rappeler le danger des playmobils en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
jimi1664 | MF UCS fini, une photo avec le petit frère (le 7965) pour se rendre compte de la taille :
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ben pour 20€ de plus t'as tout le pfs nécessaire et environ 600 pièces de vrac dont autant de rails courbes + 4 rails droits, un passage à niveau, 3 plateformes de wagons, des boggies et 3 figs... D'ailleurs, WIP :
J'ai filtré 1 de mes caisses de vrac pour extraire le rouge et le vert, wow cette dernière est une couleur furieusement rare hors brique basique (et encore) Me reste encore une caisse et 2 gros bidons à passer heureusement... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-10-2017 à 21:21:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | Je ne savais pas que ça se vendait sur aliexpress, je vais peut-être me laisser tenter --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Champion des excuses bidons | Je suis toujours occupé à assembler la Ninjago City, j'en suis toujours à l'étage du bas, c'est vraiment sympa à construire : pas de répétition contrairement à pas mal de gros sets, des idées intéressantes et insolites, ... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gagaches |
ça reste aussi loin pour moi mais je me rappelle l'essentiel Idéalement, tu sors de l'arduino des fils de commandes qui vont piloter un circuit de puissance avec une alim suffisamment sizée pour ton kit de led. Message édité par gagaches le 01-10-2017 à 22:20:13 --------------- |
Hypothese |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gagaches |
--------------- |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Cheatay | Même démarche de mon coté sauf si du monde y prête attention, auquel cas je cherche à savoir. |
Cheatay |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bon, ben, j'ai acheté un Boost pour mon fiston (j'ai profité de l'offre sur Amazon).
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |