| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 13:34:14 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 21307 Montaÿ.
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
DanSto |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Peku |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Charles K |
|
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 14:01:11 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le non Lego c'est le mal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
Tokatine | Je ne pensais pas que cette alerte me servirait un jour.
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 02-10-2017 à 14:18:03 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 02-10-2017 à 14:33:19 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine | Ouais parce qu'une LiPo, ce n'est pas très cher.
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Twiddy |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'as pas la place pour des trains d'engrenages là. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-10-2017 à 15:05:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 02-10-2017 à 15:11:50 |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Le XL est coupleux mais lent, et avec les petites roues de trains il n'ira pas bien vite. Le couple sera inutile, un train une fois lancé ça en demande peu. Message édité par Timoonn le 02-10-2017 à 15:13:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le moteur RC a la même vitesse que les moteurs trains Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 02-10-2017 à 15:16:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tokatine | Son train va traverser la vitre de sécurité la prochaine fois --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
ratibus |
Charles K |
Que j'ai eu finalement j'ai refait la part list avec mes ajustements, ainsi que des modifs des 2 fichiers LDD (en .io désolé je suis plus habitué à Stud.io) WALL-E parts et WALL-E (Module View) (ce dernier servant d'instructions) La part list s'ajoute à bricklink sur le site via want>upload>copier coller le contenu du xml sans l’entête. Normalement pas d'erreurs mais je vais peut être refaire une vérif quand même en plus
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 02-10-2017 à 19:50:50 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 02-10-2017 à 19:58:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |