| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 15:23:09 ![]() ![]() |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 06-02-2017 à 15:28:04 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il souffre du manque de différentiel son truc. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 31050 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mekolai Otaking |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-02-2017 à 17:14:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils pourraient faire un bloc batterie rechargeable bien plus compact tout en restant compatible niveau connectique. C'est étonnant que d'autres fabricants ne proposent pas ça d'ailleurs... Message édité par antp le 06-02-2017 à 18:03:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 18:03:20 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
henoutsen |
|
Hypothese | On regarde beaucoup M6 et ils font souvent des reportages avant la sortie des films (pendant le 19.45) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | ca s’éloigne encore plus du modular que ce que l'on s'imagine, vu ensembles |
Tokatine | C'est pas la même gamme de prix (ou de spéculation) --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | réveil en Lego, bonne utilisation des nouvelles tiles en pentagone : http://www.brothers-brick.com/2017 [...] and-still/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Quelle déception le 75125, j'étais pas prêt --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 06-02-2017 à 23:01:17 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Hypothese |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Hello les legoïstes (ou autre terme approprié --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kurinzu |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nosichan |
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 07-02-2017 à 12:33:35 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Legoteux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kurinzu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |