| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 15:06:11 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Hypothese | [le château de] Cheverny, les chiens, je pense que c'est "ancien". Le husky en fait c'est le loup et l'agneau. Il y a toute une exposition des fables de la Fontaine en briques LEGO au château de Cheverny - temporaire, par "Histoire en Briques" Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 30-09-2017 à 16:34:41 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | husky et l'anio ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Fable de la Fontaine, quoi |
Chelmi18 |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 30-09-2017 à 18:50:22 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 19:59:01 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
Astro-Pepito |
Ecco Dolphin Spirit |
Effectivement du coup c'est curieux qu'aucun rail ne soit vendu dans la boîte Message édité par Ecco le 30-09-2017 à 22:18:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Astro-Pepito | Merci pour le retour rapide |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 ça manque d'au moins un croisement pour faire un 8 J'avais un train genre TER quand j'étais gosse, me souviens pas bien de la tête qu'il avait, les rails étaient très différents, plus longs, parfois dentés et se démontaient des traverses. Un assemblage de rails en × ou + était inclus pour faire un 8 P.S. si quelqu'un retrouve la ref. pour la nostalgie, j'ai la flemme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
SonnyRed | 10257 monté --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit |
Vi non les rails ne sont pas démontables sur le 7740, ils sont même électrifiés en 12v Nan j'ai regardé en fait c'est pas un TER c'était le 7710 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Charles K | Ca ne gêne personne de parler en N° ? perso je suis obligé de googler à chaque fois poir savoir de quel set il est question c'est un peu relou. Surtout quand ça sort de nul part genre :
La discus des trains je comprends, plein de refs faut rester clair. Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 01-10-2017 à 00:14:23 |
Anio |
|
@chewie | Du coup la sculpture lego de Playmobil c'est quel niveau du sous sol? |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 01-10-2017 à 00:51:42 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
milfeuilles BF1: superbanane |
Tiens, trouve ton bonheur ici:
|
Anio | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zwaq | un drone en "lego"
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Charles K |
OK bon palliatif sur PC, je trouve quand même que les discus seraient plus agréables à suivre avec des vrais mots, et puis ça ne fonctionne pas sur mobile, cela dit on peut se rabattre sur okgoogle/siri pour une réponse plus ou moins rapide.
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 01-10-2017 à 10:31:52 |
Benlynx Technophile AFOL | SW 75157 à 78,56 Euro sur la Zone All (soit -46%)
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL | Super pratique l'extension Chrome BrickTip ! --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL | Que de promos
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Hypothese | Donc du coup, moi qui voudrais motoriser mon train de Noël, le set à 80€, c'est quand même un bon plan ? Même s'il est pas fou-fou, de ce que j'en comprends ? |
antp Champion des excuses bidons | Les essieux ont le même écartement donc ça roulera.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |