| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 20:00:28 ![]() ![]() |
Tokatine | Les figs sont sympa --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-09-2017 à 20:41:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est ce que je me suis dit aussi mais je n'ai même pas acheté le DVD...
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Bof, même en étant fan de Batman ET de Lego, on n'a pas été enthousiasmés. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jimi1664 | Nan mais typiquement le Lamantin, même sans avoir vu le film, il donne envie. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 22:49:17 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Cheatay |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xela2reims | Sympa le nouveau set Lego Batman The Movie. En le voyant, je me suis dit encore un set à 200 € qui va me tenter ...
--------------- >PSN Profiles< |
DanSto |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Hypothese |
|
toupouri |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
roi de piques aucun rapport |
Tokatine | Les Playmobil : ce poison --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee | c'est passé ça ? Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 27-09-2017 à 13:46:37 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est laid --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
toupouri |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Charles K | Ils ne m'ont rien demandé pour m'envoyer le kit de correction. edit : Par contre 14 jours entre demande et réception. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 27-09-2017 à 14:21:00 |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 27-09-2017 à 14:11:46 |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
roi de piques aucun rapport |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il sera pas vendu. Minimum d'achat toussa. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Zoup TRALALA | Quand est-ce que Lego va se décider à relancer la production de Saturn, ça fait 2 semaines que le stock est épuisé sur leur shop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |