| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 12:51:07 ![]() ![]() |
Hypothese | T'es passé à côté de la jonque à 92€ |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Hypothese |
neyro |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Hypothese | J'ai tendance à trouver la limite de pièces des OS MOC plus propice à la création |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 20-09-2017 à 13:37:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 13:42:53 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 20-09-2017 à 13:47:44 --------------- Gal' HFR |
|
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 20-09-2017 à 14:05:29 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Oui avec les plaques aux bords de 6 j'aurais peut-être gardé le tout, mais ca prend quand meme de la place.
Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-09-2017 à 14:07:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu | Craqué pour le 41067 Le château de La Belle et la Bête en promo express sur la zone (26€). C'est mini-moi qui sera contente (quand elle aura l'âge Message cité 2 fois Message édité par kurinzu le 20-09-2017 à 15:04:09 |
neyro |
|
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 20-09-2017 à 16:06:33 |
Hypothese | J'vais mettre les pieds dans le plat hein
|
kurinzu |
Hypothese | Pardon, j'ai eu l'impression que la petite n'était qu'un prétexte, à la lecture de ton message Message cité 3 fois Message édité par Hypothese le 20-09-2017 à 16:15:20 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
|
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 20-09-2017 à 16:23:17 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Et pour éviter le souci d'arrondi du tournant je pensais laisser les trottoirs devant un des côtés de la brick bank, mais finalement je trouve que ça passe pas si mal comme je l'ai fait Message édité par antp le 20-09-2017 à 16:33:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
Hypothese |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 20-09-2017 à 16:47:05 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Benlynx Technophile AFOL | Quel type de panneau bois me conseillez-vous pour les plateaux d'une ville LEGO ?
Message cité 3 fois Message édité par Benlynx le 20-09-2017 à 17:26:37 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
DanSto |
|
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Message cité 3 fois Message édité par antp le 20-09-2017 à 17:56:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |