| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par antp le 20-09-2017 à 17:56:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 17:54:02 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu ne connais pas les visseuses --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
Surtout que quand on assemble des meubles à plusieurs en général ceux qui ont une visseuse le temps qu'ils soient opérationnels t'as déjà un demi meuble monté, entre les problèmes de batteries, d'embouts, de force de vissage, etc. Message édité par antp le 20-09-2017 à 18:12:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-09-2017 à 18:18:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL | Sinon, autre sujet (mais n'hésitez pas à continuer à partager vos expériences avec vos plateaux bois pour vos villes Lego).
Message édité par Benlynx le 20-09-2017 à 18:56:51 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 18:51:35 ![]() ![]() |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 20-09-2017 à 19:02:58 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 20-09-2017 à 20:33:10 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pingouinnuclaire |
Ouais, comme çà. On fait les socles de nos grandes maquettes avec çà. (La plus grosse qu'on ai faite faisait 8m x 4m avec des pieds tous les 2m...) Le plexi ça va te couter une blinde. Pour que ça tienne la flèche sur 1.5m, il faut à peut prés du 20mm (le 10mm sera beaucoup trop souple) et au boulot on le touche à 140€ le m²... je te laisse faire ton calcul Message édité par pingouinnuclaire le 20-09-2017 à 19:43:11 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah si t'es bordélique tu dois chercher 2h ton tournevis à ce compte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
|
Tokatine | https://www.youtube.com/watch?v=u7wEHPIbw-0
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Benlynx Technophile AFOL | LEGO - 42056 - Technic - Porsche 911 GT3 RS
SonnyRed |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed | C'est les 2 mêmes à 99% ... Je pensais qu'il y avait plus de nuances comme les A-wing 75150 et 75175 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Professor |
|
oeuf_en_gelee |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu m'as tout cassé Message édité par Ecco le 20-09-2017 à 22:01:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Papier sur la chute de Toys'r'us :
|
pingouinnuclaire | Au fait Brickman:
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
oeuf_en_gelee |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 20-09-2017 à 23:30:30 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |