| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 09:54:02 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
athlon64 AMD ruled the world | --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport | Aaah excellent ! Oui tu en parlais dans la review, pas pensé à chercher Message édité par roi de piques le 20-09-2017 à 10:55:51 |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 11:03:22 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kurinzu |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ça me donne une idée de sondage, tiens, le prix psychologique où vous pourriez craquer sur ce set... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
les voies étroites : oui, mais je fais des voitures de 4 studs, comme dans les 80s/90s, donc ça passe.
Message cité 4 fois Message édité par antp le 20-09-2017 à 11:39:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Charles K |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | +1, si je le prends c'est pour pièces, mais du coup ça doit être super bas pour être intéressant je vois pas où j'exposerais ça sinon, déjà le playset je ne sais pas quoi en faire Message édité par antp le 20-09-2017 à 11:55:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Tokatine | La tronche du MF version 2000 quand même --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Hypothese |
|
Benlynx Technophile AFOL |
Message édité par Benlynx le 20-09-2017 à 12:39:10 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Brickman Brickounet |
Hypothese |
|
Charles K |
Perso Saturn V et Old Fishing Store, quand ils seront dispo et avec un prix au moins un peu réduit. La jonque j'ai déjà, Ninjago City il me plait que moyen mais à voir si grosse promo. La gare winter village ça veut dire remonter ma voie ferrée et faire un moc train qui va dessus... un peu la flemme et pas trop la place. Message édité par Charles K le 20-09-2017 à 12:31:48 |
Hypothese | Apparemment non, BenLynx aussi |
kurinzu |
|
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |