| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Les hublots n'ont que deux points de fixation. Message édité par Timoonn le 12-09-2017 à 18:22:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 18:21:47 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
Message édité par mugiwara_no_luffy le 12-09-2017 à 19:12:01 --------------- Feed-Back |
Ecco Dolphin Spirit | Du coup c'est toi qui nous a acheté le Château de ma mère ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Mekolai |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même sans être Lyonnois, j'ai déjà lâché 660e dans le dit store --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 19:48:13 ![]() ![]() |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 12-09-2017 à 20:16:14 |
therealrude RrromPoPoPom ! |
--------------- Le MOCeur masqué |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Encore merci et bienvenue à toi sur ce topic qui signe ton arrêt de mort socialo-bancaire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese | C'est vrai que nous on achète peu en store... mais on achète pas mal sur le Shop quand même |
antp Champion des excuses bidons | Le Store pour moi c'est juste pour les gros sets qu'on ne trouve justement pas ailleurs (ou pas tout de suite) et le mur PaB --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
hemge grand fou |
|
therealrude RrromPoPoPom ! |
--------------- Le MOCeur masqué |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine | C'est ça ou un des stores Lego qui se prépare à la vente du MF --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
airlev AYABABTU | Bon, sinon on s'organise comment pour la KiStore de demain matin --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DanSto |
Batou |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
yoke :) |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Hemge et Meko vivants..
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Batou |
|
DanSto | Jettes un oeil (ou les deux yeux) dans sa galerie : https://www.flickr.com/photos/knowyourpieces/ Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 13-09-2017 à 10:45:04 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tokatine | Ça se revend les jetons Dimensions si on n'est intéressé que par la minifig ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC | Demain, 8h30 aux Halles --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
Message cité 3 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 13-09-2017 à 11:32:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |