| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 13-09-2017 à 11:32:22 |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 11:21:10 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 13-09-2017 à 11:36:43 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
oeuf_en_gelee |
|
Ar Paotr |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 11:49:11 ![]() ![]() |
|
Charles K |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 13-09-2017 à 12:44:14 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
|
Hypothese |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui je pense Pour les complétistes du jeu qui veulent le finir sans s'occuper de la collection. Par contre ça ne va pas te rapporter grand chose je pense --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
|
Tokatine | Est-ce parce que les AFOLs sont de grands enfants ?
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Quelle est la différence entre les seins et les LEGO ?
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 13-09-2017 à 13:59:48 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | Comment ce serait parfait avec l'OFS --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine | Je préfère le restal --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nosichan |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kalsh26 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
nosichan |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | it's a joke guys/girl take it easy ^^
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 13-09-2017 à 15:26:45 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 13-09-2017 à 15:33:37 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine |
raph0ux Amateur de PC |
Budget illimité grâce à ma fin de contrat
Je ne sors plus de chez moi après --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DanSto |
raph0ux Amateur de PC |
Je vais louer un hangar en fait, c'est complètement con de mettre les Lego chez soi, dans un espace si petit. On peut pas faire ce genre de beautés --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
therealrude RrromPoPoPom ! |
--------------- Le MOCeur masqué |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dravety | Pas de faucon pour moi finalement car pour la nouvelle maison la banque demande encore une rallonge sur la table. Je vais attendre quelques mois pour me l'offrir en espérant que ça reste sur le marché assez longtemps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |