| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
C'est marrant... Ma pos est justement constituée des choses qui t'ont fait redescendre le set pour ma part... Question de choix dans les priorités Ma POS de la vie : POS lego : Bref... Tout va bien Je pourrais gagner 3 ou 4 fois mon salaire actuel en m'occupant de tout ça, mais j'ai la flemme Message édité par Ecco le 12-09-2017 à 13:54:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 13:52:10 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
On récapitule Message édité par Timoonn le 12-09-2017 à 14:30:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | On va faire imploser le topok lô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Vous pouvez arrêter de casser le topic dès que j'ai le dos tourné, là |
raph0ux Amateur de PC | N'oubliez pas de remplir le formulaire 12b avant de transmettre votre adresse hein --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 14:58:51 ![]() ![]() |
|
antp Champion des excuses bidons |
un coin concave donc ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-09-2017 à 15:06:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit burned Message édité par arkrom le 12-09-2017 à 15:09:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Au bout de 500€ de Lego t'es quand même "un peu" AFOL --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-09-2017 à 15:24:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ar Paotr | On ne sait toujours pas si Lego proposera ou non un pack de Noël avec la gare et le train ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'en doute. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon bah je visais un podium pour ce chalonj, chui pas déçu Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 12-09-2017 à 19:37:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
Je ne m'attendais pas à voir autant de participations et d'une telle qualité... HFR quoi |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 12-09-2017 à 16:22:44 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | bon je vais m'offrir un Lego aussi tiens !!!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A very long time ago Message édité par Timoonn le 12-09-2017 à 16:59:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Moi je me suis offert assez de Lego ces derniers temps. Je vais plutôt m'offrir le montage d'un des sets de ma pile of shame |
|
mekolai Otaking | Hello tout le monde, juste un ptit message pour dire plusieurs choses :
Message cité 3 fois Message édité par mekolai le 12-09-2017 à 17:03:37 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
dougray |
vofou | Coucou ! Message cité 1 fois Message édité par vofou le 12-09-2017 à 18:09:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2494 Les hublots n'ont que deux points de fixation. Message édité par Timoonn le 12-09-2017 à 18:22:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |