| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 18:13:40 ![]() ![]() |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
oeuf_en_gelee |
|
ordimans |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai fait un truc comme Gusse dans mon moc, un détail de décoration, dans la même couleur Message édité par Timoonn le 31-07-2017 à 23:46:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pingouinnuclaire |
Il a fallut que je compare avec le mien pour comprendre! Ça y est j'attaque ma pile of shame avec le bus! Message édité par pingouinnuclaire le 01-08-2017 à 00:07:45 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 01-08-2017 à 00:14:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
@chewie |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 00:38:41 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Je vois pas où est le problème d'organisation d'achats: ça sort, t'achètes, point barre...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 01-08-2017 à 01:11:49 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed | Saturn V je l'achèterai en promo comme n'importe quel autre set, y a pas de quoi stresser. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu vas attendre trèèèès longtemps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
|
DayWalker II |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et contrairement à ce que suggère l'article au sujet de l'envoi sans boîte pour réduire les frais de port, ils envoient le truc sans boîte pour que ça ait juste l'air de pièces détachées et non d'une copie de set (sous licence qui plus est), sinon ça se fait plus facilement bloquer à la douane. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
DanSto |
|
nosichan |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
nosichan |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
neyro |
|
ordimans |
|
Message édité par antp le 01-08-2017 à 14:59:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | Ouais, en effet, le Slave date d'après....
|
DanSto |
|
Brickman Brickounet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Day one picétout Message édité par Timoonn le 01-08-2017 à 15:52:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Un deuxième buggy pour faire des courses dans le salon --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
e-TE |
|
Brickman Brickounet |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |