| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Chelmi18 |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 20:19:43 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Redif demain (aujourd'hui vendredi) sur France 4 du docu sur le monde secret de la brique Lego à 20h55. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 28-07-2017 à 08:25:59 |
raph0ux Amateur de PC | Tu parles Par contre il y a des trucs sympa sur celui là que je vais mettre sur le MOC --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine | Le challonj me fait trop réfléchir, j'ai pas l'habitude... --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine | 96 € sur Bricklink et la bonne action en plus... Pas mal... --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 14:12:30 ![]() ![]() |
chose4ever |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un peu comme moi qui fais une commande de 25 € pour remplacer la pièce cassée l'autre jour --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq | Ce soir 21h reportage Lego sur france4 durée 1h30 mais je pense que c'est une rediffusion, à confirmer. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
goyakla |
--------------- La théorie c'est quand on connait tout mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jimi1664 | N'empêche, je m'étais dit que j'attendais la cabane du pêcheur et la ville Ninjago. |
xela2reims |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
Brickman Brickounet | Pfffff j'ai la jonque Ninjago Movie sur ma shopping list pour samedi prochain, mais en même temps je n'ai pas encore eu le temps de monter le temple de l'Airjitzu, et je m'étais juré de faire celui là avant de passer aux sets du film... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
jimi1664 | Y a juste le bb8 qui m'intéresse dans les nouveaux SW. Au moins je serai pas trop embêté par ceux là |
@chewie |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
@chewie |
Brickman Brickounet | Ah ouais, pas si ridicule que ça à côté des autres ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
spacewolf1 | C'est quoi la fiente orange DDE ? Il donne envi ce bus... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a la boîte qui me nargue depuis quelques jours, je vais commencer ce soir je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
|
raph0ux Amateur de PC |
Edit : voilà c'est bon, 100€ de bien dépensés pour économiser 10 Merci pas Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 30-07-2017 à 09:46:20 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | Elle sortent quand les fig?
--------------- Gus |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 30-07-2017 à 10:56:41 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |