| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 17:27:43 ![]() ![]() |
SonnyRed | Le 21310 old fishing store et le 70620 ninjago city ça sort bien le 1er septembre ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
nosichan |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://brickset.com/article/29651/ [...] pproaching --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
Wall-E chopé à -30%, je vois pas pourquoi ça serait impossible à Noël quand toute la hype sera retombée. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ils acceptent Paypal sur le shop Lego ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
wotdim |
Message cité 3 fois Message édité par wotdim le 02-08-2017 à 00:01:07 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 23:58:07 ![]() ![]() |
ordimans |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est le Mur, nouvelle licence GoT... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Batou |
|
Brickman Brickounet |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
eponge |
Message édité par eponge le 02-08-2017 à 07:59:59 |
Peku |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est surtout un problème de place, ils ne peuvent pas me faire ça chez Lego, où est-ce que je vais pouvoir caser un second MF UCS --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SonnyRed |
wend Celtic insane live from asylum | Il risque d'y avoir aussi un petit souci de WAF pour un second je pense --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Peku | bah la place, limite pour ce type de set, ce n'est pas un vrai blocage : bien attaché au plafond... voire au mur comme certains. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oranginaaaa | Lego va devoir mettre en place le paiement en plusieurs fois, au train où l'on va. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
xela2reims | 799 € ... gloups --------------- >PSN Profiles< |
Batou |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | même genre d'anachronisme dans How I Met Your Mother :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Ce topic pour se rassurer sur sa propre santé mentale --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto | Suite de ma mésaventure avec Cdiscount ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50463379 )
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto | Ça me fait une belle jambe |
DanSto | Si c'est
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 02-08-2017 à 17:12:45 |
Tokatine | Le tiers du triple de la moitié du quadruple --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |