| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
athlon64 AMD ruled the world | Reprise du message précédent :
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 22:25:46 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour commencer à mettre de l'ordre dans les caisses d'autos et de Lego qui sont stockées dans la lego room depuis le déménagement, je bouge le sac du 5571 pour éviter de le faire tomber. Cinq minutes après en voulant prendre un truc je cogne le sac, entend un crac...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-07-2017 à 00:21:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 21-07-2017 à 23:47:17 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
chose4ever | Pour ceux qui sont joueurs --------------- |
neyro |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 13:05:37 ![]() ![]() |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
iskor | Juste pour info je viens de passer dans une fnac , le pack Dimensions Fantastic Beasts est à -40%, ce qui le sort à 27€. Vu à Polygon Riviera dans le 06. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 22-07-2017 à 13:22:04 |
oranginaaaa | Et bien j'ai commandé le 75104 Kylo Ren shuttle, je croise les doigts. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
chose4ever |
--------------- |
kurinzu | fortrex à 35 boules sur la zone (premium) |
Tokatine | Ça vaut le coup pour un gamin --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oranginaaaa | Ah bordel, j'ai pas premium... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tokatine | Un ami ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
roi de piques aucun rapport |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Tous les packs dimensions sont à -50 chez carrefour ou amazon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
J'adore ce site: "PROMO WEB" "NON DISPO WEB" |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit |
Même prix sur Auchan.fr Gratuit en retrait si tu as un magasin près de chez toi https://www.auchan.fr/lego-nexo-kni [...] gLX2_D_BwE --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 35€ les 1140 pièces, ça commence à devenir pas dégueu, merci pour le tip! |
SonnyRed | Oui, ça me tenterait presque, intéressant aussi pour le Message édité par SonnyRed le 22-07-2017 à 19:51:49 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
mekolai Otaking | Merci en retard poru vos reponses sur le stockage + clutching...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'hésite à aller le voir, le film Ninjago. Assez déçu par le Batman Lego Movie qui était plus orienté Batman que Lego (tout n'était pas en Lego, moins de détails/références Lego, etc.) Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-07-2017 à 09:34:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-07-2017 à 11:21:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Oui ceux qui sont juste coincés. Effectivement pas de stress, mais c'est pas emboité.
dougray |
|
eponge |
|
Brickman Brickounet | Ça rend bien mais ça doit être très fragile les balcons, vu que la partie supérieure ne tient qu'avec les pins justement. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |