| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 13:04:12 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les pins technic c'est peut-être de l'illegal build par contre, non ? (pièce un peu coincée/forcée en position comprimée) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dougray |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | plate 1x3 with 2 studs on top Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 23-07-2017 à 14:52:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La pièce existait déjà chez Kreo depuis quelques années --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cheatay |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou |
|
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 21:05:19 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'avais plus des vrais modulars à acheter ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'sais pas si c'est passé, mais starter dimension pour 360 à -80%
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Ça reste plus cher que la console --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ceux qui se respectent ont pas de console de toute façon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chose4ever |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Ouais, il a carrément raison, trop naze les consoles Batmobile ultime terminée Ben c'est chouette voilà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Monsieur Brick, si tu as besoin d'un loader pour ton site |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE |
|
Brickman Brickounet |
roi de piques aucun rapport |
Tokatine | Veuillez prendre comme dirait Moune --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Si t'es resté gosse comme moi, t'as pas fini de t'amuser avec --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Un petit amuse-bouche avant le challonj, pourquoi pas --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ou nous faire abandonner Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-07-2017 à 14:34:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |