| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 11:11:53 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya quoi comme polybag en ce moment dans les store? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | On peut penser plein de mal de HB mais son tableau récap est bien foutu pour cela :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est trucs offerts, pas des articles en vente normale --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 11:58:58 ![]() ![]() |
Tokatine | Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 21-07-2017 à 12:16:55 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
roi de piques aucun rapport | Bon nous avons récupéré le cadeau Friends avec le coupon "viens avec un ami" |
citroxxxx | Garder la boîte scellée pour collection / civisme pourquoi pas, mais garder la boîte d'envoi c'est encore plus extrême https://encheres.catawiki.eu/kavels [...] th-star-ii Message cité 3 fois Message édité par citroxxxx le 21-07-2017 à 14:01:49 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 21-07-2017 à 14:41:57 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Batou |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
lumi |
Brickman Brickounet | C'est quoi le nombre max de combinaisons possibles avec ces 7 pièces ? Jsuis sûr qu'ils auraient pu mieux faire... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | J'aurais bien essayé de répondre mais il y a 2 fois la même Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 21-07-2017 à 16:01:50 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gus84 Old school gamer | Commandes bricklink passées pour le challonj: 220 boules. (hors fdp) --------------- Gus |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gus84 Old school gamer | La beauté du geste.
--------------- Gus |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
dougray |
|
Tokatine | Vous connaissez pas Gus... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | On peut dire que c'est une sorte de Prof du modular |
arkrom note, ca passait c'etait beau | yeap, il nous as deja sorti deux modulars qui arrachent le slip je pense que pour le challenge ca fera un sacré client j'ai une réputation a défendre que diable ... vu mon palmarès je vais pas capituler sans me battre, je vais y mettre ma cervelle, mes tripes et mes couilles ( mais pas mes thunes ... les impots ont décidé autrement ) pour river le challenge une bonne fois Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 21-07-2017 à 18:03:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas la peine de démotiver les autres --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Les grandes boîtes d'envoi Lego sont pratique pour stocker les boîtes d'autos miniatures 1:43 (assez léger, donc une grande boîte convient) Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-07-2017 à 18:48:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie |
|
gus84 Old school gamer | --------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est officiel, on peut renommer le topok "Lego et blagues de beaufs" Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-07-2017 à 22:05:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |