| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 19:34:36 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Les instructions sont divisées en trois parties, correspondant aux numéros des sachets (1, 2 et 3) Message édité par antp le 20-07-2017 à 19:54:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Benlynx Technophile AFOL |
Message édité par Benlynx le 20-07-2017 à 21:31:00 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Peut mieux faire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Apophis23 |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Batou |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 22:04:02 ![]() ![]() |
Hypothese | Nous on essaie globalement de vider chaque sachet dans une boîte différente. Le début est poussif mais tu connais rapidement tes boîtes par coeur et roulez jeunesse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Saturn 5 est passée à 130e sur le shop --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Batou |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah merde c'est le site Belge Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 20-07-2017 à 22:42:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Astro-Pepito | Pour le challonj', on peut faire un format 32x48 : 32 de large par 48 de profondeur ? Ou c'est forcément dans l'autre sens comme l'Assembly Square ? Message cité 2 fois Message édité par Astro-Pepito le 20-07-2017 à 22:54:11 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ben les modulars c'est toujours 32 de profondeur |
Astro-Pepito |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Benlynx Technophile AFOL | Bon, après tous ces achats, il me restera encore à acquérir d'ici la fin de l'année :
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 20-07-2017 à 23:18:07 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 20-07-2017 à 23:19:44 |
Astro-Pepito |
Et s'il est annoncé genre le 1er septembre, on fait comment ? |
@chewie |
J'aurais du la commander le premier jour Antp, je vais sans doute faire comme toi et aller à Lille un de ces 4. Si ya d'autres belges intéressés j'offre le trajet en bagnole |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Astro-Pepito | Ouais mais c'était un seul modular ça, et puis ça fait déjà partie de la liste des possibilités |
antp Champion des excuses bidons |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai enfin commencé mon modular hier soir. Ca va être un peu plus compliqué que ce que je pensais, mais je vais quand même vous exploser |
antp Champion des excuses bidons | sympa ce one-set-moc du 31070 : https://thelegocarblog.com/2017/07/ [...] ernatives/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons | Et mon 16x32 de coin non plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Astro-Pepito | En gros c'est un challonj' fait pour pas qu'on participe parce qu'ils savent qu'on va les défoncer ? C'est bien ce qu'il me semblait |
Tokatine | Ce ne doit pas être très digeste --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |