| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Benlynx Technophile AFOL | Reprise du message précédent : --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 21:50:42 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Nouvelle opé -50% sur le 2e acheté chez Toys'r'us :
|
antp Champion des excuses bidons | tiens la plaque de base tan à 5,5€ sur Amazon, c'est moins cher que le prix habituel, non ? (8€ en officiel) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai. Message édité par Timoonn le 19-07-2017 à 22:39:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Faut juste trouver un autre truc pour arriver à 25€ quoi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut au moins du -50%, sinon ca reste vraiment trop cher pour ce que c'est.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Ma batmobile devait être livrée aujourd'hui avant 20h... Ben toujours rien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Benlynx Technophile AFOL | J'hésite quand même à profiter du 2eme à -50% chez Toys R Us pour prendre :
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Champion des excuses bidons | Je pense que ça vaut le coup Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-07-2017 à 09:00:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 08:59:36 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | De ce que j'ai lu en effet ça diminue un peu au moment où tu veux l'utiliser, mais quelques temps après être déboîtées elles retrouvent leur clutch power.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Oui c'est probablement mauvais pour le clutch power, à horizon 200 ou 300 ans --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
perchut Deal with it ! | Bon je récupère 20kg de vrac aujourd'hui. Je sais pas encore ce que je vais trouver dedans... --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | Des megablocks et des playmobils --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reviouv du bus https://www.youtube.com/watch?v=jkSYdd1Ta84 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai démonté deux plates hier, qui devaient être emboîtées depuis au moins 20 ans, je peux te dire que vu la misère que ça a été pour les décoller, ça craint rien --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neyro | On me propose le 60051 à 75e. Ca m'a l'air correct.
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 20-07-2017 à 11:34:19 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Oulalala cette minifig ca va être dur de la chopper à part à des prix de ouf
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut en vouloir d'un truc pareil --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neyro |
Message édité par neyro le 20-07-2017 à 15:31:05 |
antp Champion des excuses bidons | Avec les pièces de l'avant & arrière il doit y avoir moyen de faire un 2e wagon, voire un 3e avec peu de pièces en supplément.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
neyro |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
wend Celtic insane live from asylum | Me semble pas l'avoir vu passer celui-ci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
Je viens justement de la recevoir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Apophis23 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est civique Message édité par Timoonn le 20-07-2017 à 18:44:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa | Moi j'dis, il bluffe. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |