Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3569  3570  3571  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°50368238
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 17-07-2017 à 16:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déjà le fait d'utiliser le terme "kit" plutôt que "set" ça fait pas très AFOL :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 16:27:01  profilanswer

n°50368239
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 17-07-2017 à 16:27:02  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Non, ça va faire de la pollution dans les océans. Pense aux bébés phoques.

Bon on va juste les cramer, ça fera de l'engrais au moins  [:pivoine de cheshire:2]  

Sinon pour le challonj, pendant que dame de Piques calculait à nouveau en virtuel sur un autre ordi, j'ai fait un machin en total freestyle samedi aprem, modulaire 3 niveaux avec petite terrasse en haut et toit en pente, dans la même veine que mon "bateau" multicolore  :sol:  
Me suis bien marré  :D  

Bon faut dire que notre vrac est assez restreint et avoir autant de pièces dans la même gamme de couleurs carrément impossible.  :o  

Posterai des photos en hors catégorie plus tard  :p

n°50368282
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-07-2017 à 16:30:08  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Je l'ai vu passer, je suis aussi sur ce groupe.
"C'est mon kit préféré, je l'aime tellement que je l'ai jamais ouvert pour pas l'abimer" :o

J'en pleure de rire.  :ouimaitre:

---------------
Gal' HFR
n°50368289
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-07-2017 à 16:30:35  profilanswer

J'aime bien mon moc WIP, mais je sens qu'il va bider sévère :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50368326
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-07-2017 à 16:35:04  profilanswer

Bon j'aurai pas le temps de le faire ce MOC pour le challonj, j'essaierai d'en faire un dans le courant de l'année alors.

Evidemment, je voulais faire un Modular SW, je me dis que ça peut être carrément sympa de faire rentrer une Death Star / SSD dans un bâtiment...

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°50368345
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-07-2017 à 16:37:35  profilanswer

Bordel [:tinostar]

Moi et ma manie d'activer des trucs à tout va [:ula]

Merci  :hello:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°50370731
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-07-2017 à 21:12:29  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Arkom, tu te professorises? :o
Tu fais 5 ou 6 réalisations, tu les montres toutes et à la fin tu choisis la moins bonne? :D

bien obligé, si je presente la meilleur vous allez meme plus oser poster les votres  [:kr3st]  

Tokatine a écrit :

Tout ça pour perdre face à un procrastinateur, c'est moche :(

:o on verra ce que ca donne au final, mais je pense que je vais vous rouler sur la tronche  [:greg2] ... en toute modestie   [:cver2]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50370872
arkrom
Posté le 17-07-2017 à 21:18:42  profilanswer

[:tceupa]  [:toad666]  [:mooon]  [:cgsyannick]   STUD.IO [:gerard_sur_aix:2]

j"essaye de charger mon modular dans studio pour voir s'il est realisable et a quel prix
ben ca fait quasi 10minutes qu'il mouline pour charger et qu'il y arrive pas (le compteur n'avance pas 4302/4311, la fenetre est en etat "ne repond pas" )

edit
bon ben ca plante a chaque ouverture, meme avec des fichiers que j'avais ouvert dans le passé
c'est sans doute a cause de la derniere MAJ

edit2 ca plante aussi avec des projets au format IO que j'ai en stock
c'est bien la dernière mise a jour qui met la grouille

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 17-07-2017 à 21:27:08

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50371213
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 17-07-2017 à 21:32:05  profilanswer

Je dis juste qu'avec de vraies briques t'aurais pas eu ce genre de problème [:clooney8]

n°50371451
Benlynx
Technophile AFOL
Posté le 17-07-2017 à 21:41:33  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ah mais ça c'est de plus en plus fréquent par contre, avec les hausses de cadence, tout ça, surtout sur les gros sets il peut manquer jusqu'à 2-3 sachets...
Alors imagine quand le set n'est plus produit, la galère que c'est :/

Spoiler :

[:raph0ux]

Tu me fais peur là.

Parce-que moi, ça fait plusieurs années que je cumul des sets de toutes provenances (Lego, Amazon, Auchan, Avenue des Jeux, Rose et Bleu, CDiscount,...) sans les ouvrir par manque de place.

Depuis, j'ai déménagé. Mais j'attends de finir ma pièce dédiée de 35m2 dans mes combles pour ouvrir, monter et exposer mes sets (plus de 300).
Et je me rends compte que les 35m2, j'ai déjà de quoi les remplir !

Message cité 1 fois
Message édité par Benlynx le 17-07-2017 à 21:45:20

---------------
AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego !
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 21:41:33  profilanswer

n°50371464
arkrom
Posté le 17-07-2017 à 21:42:06  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Je dis juste qu'avec de vraies briques t'aurais pas eu ce genre de problème [:clooney8]

j'ai pas le vrac pour, et vu que stud.io ne marche plus je pourrai pas acheter les pièces  [:oh shi-]

http://reho.st/self/062c689943605537e6b42461b0be4df58acad5b2.png

a moins que ça soit un message karmique de l'univers pour protéger mon budget des prix démentiels que couterai les créations géantes qui sortent de mon esprit malade et torturé

Message édité par arkrom le 17-07-2017 à 21:44:33

---------------
n°50371585
Timoonn
Posté le 17-07-2017 à 21:48:24  profilanswer

arkrom a écrit :

[:tceupa]  [:toad666]  [:mooon]  [:cgsyannick]   STUD.IO [:gerard_sur_aix:2]  

j"essaye de charger mon modular dans studio pour voir s'il est realisable et a quel prix  
ben ca fait quasi 10minutes qu'il mouline pour charger et qu'il y arrive pas (le compteur n'avance pas 4302/4311, la fenetre est en etat "ne repond pas" )

edit  
bon ben ca plante a chaque ouverture, meme avec des fichiers que j'avais ouvert dans le passé  
c'est sans doute a cause de la derniere MAJ  

edit2 ca plante aussi avec des projets au format IO que j'ai en stock
c'est bien la dernière mise a jour qui met la grouille

Faut revenir à la version précédente du soft.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50371785
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-07-2017 à 22:00:12  profilanswer

Benlynx a écrit :

Tu me fais peur là.

Parce-que moi, ça fait plusieurs années que je cumul des sets de toutes provenances (Lego, Amazon, Auchan, Avenue des Jeux, Rose et Bleu, CDiscount,...) sans les ouvrir par manque de place.

Depuis, j'ai déménagé. Mais j'attends de finir ma pièce dédiée de 35m2 dans mes combles pour ouvrir, monter et exposer mes sets (plus de 300).
Et je me rends compte que les 35m2, j'ai déjà de quoi les remplir !

Tu te démerdes :o
Non mais c'était une blague, en vrai c'est juste quelques pieces qui ont de plus en plus tendance à manquer avec les années :)

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°50372050
pingouinnu​claire
Posté le 17-07-2017 à 22:12:39  profilanswer

Je dois avoir une soixantaine de sets, dans aucun pour le moment il n'a manqué une pièce au premier montage

Par contre il m'en manque une dizaine dans l'opéra de Sydney (monté déjà trois ou quatre fois), mais je soupçonne le 3eme verre de tipunch d'y être pour quelque chose.
C'est sûrement pour ça que j'ai retrouvé une dizaine de pièces qui avaient rien à faire dans mon Towerbridge

Message édité par pingouinnuclaire le 17-07-2017 à 22:13:40

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°50372571
antp
Posté le 17-07-2017 à 22:39:42  profilanswer

Récemment (i.e. au cours des deux dernières années) j'ai deux fois eu une pièce remplacée par une autre (du coup ça passe à leur contrôles de poids)
Une fois une pièce basique que j'ai prise dans mon stock (même si j'aurais dû le signaler), une autre fois une moins courante qu'ils ont envoyé lorsque je l'ai demandée.

Les problèmes de sachets entiers erronés (par ex un doublon à la place d'un autre) sont bien plus rares, je n'ai pas souvent lu ça sur des forums (hormis le cas de la caserne modular où ils ont réellement eu un gros souci, si je me souviens bien)

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 17-07-2017 à 22:40:20

---------------
n°50372628
xela2reims
Posté le 17-07-2017 à 22:42:16  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'en ai entendu une bien bonne ce matin...
Est ce qu'il y en a parmi vous, hors pile of shame, qui collectionnent les boîtes scellées ? :o

Y'avait eu un débat là dessus sur HotBricks ou un membre collectionnait les boites scellés. Le mec avait l'air honnête et pas civismeur.

Perso j'avais du mal à comprendre au debut mais quand je vois certains collectionner des figurines SW, Star Trek etc en boite neuve, je dis pourquoi pas, chacun peut collectionner de la façon qui lui plait aussi soient les formes surprenantes.

---------------
>PSN Profiles<  
n°50372646
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-07-2017 à 22:43:00  profilanswer

antp a écrit :

Les problèmes de sachets entiers erronés (par ex un doublon à la place d'un autre) sont bien plus rares, je n'ai pas souvent lu ça sur des forums (hormis le cas de la caserne modular où ils ont réellement eu un gros souci, si je me souviens bien)

Tu me fais peur, j'ai une caserne modular scellée dans ma pile of shame :/

n°50372658
Timoonn
Posté le 17-07-2017 à 22:43:56  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Tu me fais peur, j'ai une caserne modular scellée dans ma pile of shame :/

Faut l'ouvrir [:hugeq:3]

---------------
n°50372680
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-07-2017 à 22:45:30  profilanswer

Timoonn a écrit :

Faut l'ouvrir [:hugeq:3]

Et je vais aussi la monter  [:pantalaimon:1]

n°50372695
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-07-2017 à 22:46:39  profilanswer

xela2reims a écrit :

Y'avait eu un débat là dessus sur HotBricks ou un membre collectionnait les boites scellés. Le mec avait l'air honnête et pas civismeur.

Perso j'avais du mal à comprendre au debut mais quand je vois certains collectionner des figurines SW, Star Trek etc en boite neuve, je dis pourquoi pas, chacun peut collectionner de la façon qui lui plait aussi soient les formes surprenantes.

Autant les figouzes SW, ST... Je comprends que l'on puisse les laisser en blister, autant les Lego... :heink:

---------------
Gal' HFR
n°50372748
pingouinnu​claire
Posté le 17-07-2017 à 22:51:11  profilanswer

J'ai vendu un set scellé du siège de l'ONU, (choppé à la Fnac, un an après avoir été retiré par lego, et ce le lendemain d'avoir acheté le mien d'occasion aux USA pour 80 balles, bref) a un Afol allemand qui achetait tout en double. Un pour le monter et un pour le mettre dans sa collection de boîtes scellées en état mint. Il avait l'air juste passionné! Et honnête, avec une collection à faire pâlir un legoshop

Évidemment grâce à la poste, le colis est arrivé defoncé, la boite abîmée, du coup j'ai du le rembourser.  

Mais comme j'ai harcelé la poste pour leur incompétence, il m'ont remboursé la valeur vendue du set! 70€ au lieu de 50€

(Mon seul acte de civisme, je me fustige moi même, désolé...) :D

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°50372850
antp
Posté le 17-07-2017 à 22:57:45  profilanswer

xela2reims a écrit :

Les figurines tu les vois à travers l'emballage
Un set Lego en boîte intacte ça fait juste du bruit, comme une boîte de céréales ou de pâtes (quand j'achète ces aliments j'ai souvent l'impression d'acheter un set Lego, au bruit :D), du coup j'ai du mal à voir l'intérêt des collections de boîtes scellées ; tant qu'à collectionner des boîtes je viserais plutôt les boîtes vides :o (ça doit expliquer aussi pourquoi on peut les revendre sur BL...)

---------------
n°50373130
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-07-2017 à 23:15:16  profilanswer

Hello :hello:

De passage par ici, car je zieute un set depuis un moment.
Juste pour savoir si vous savez quand sera réapprovisionné la fusée Saturn V sur le shop officiel ? (ou ailleurs à prix décent)

Merci

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°50373217
jimi1664
Posté le 17-07-2017 à 23:23:02  profilanswer

Obelisque a écrit :

Juste pour savoir si vous savez quand sera réapprovisionné la fusée Saturn V sur le shop officiel ? (ou ailleurs à prix décent)

Merci

J'ai commandé le 4 juin sur le shop officiel, je l'ai reçue aujourd'hui :o
Donc ils ont eu une reappro qui sert juste à dépiler leur liste d'attente

n°50373220
antp
Posté le 17-07-2017 à 23:23:15  profilanswer

je vois via http://www.hellobricks.com/2017/07 [...] nible-vip/ que le london bus est dispo, du coup je l'ai commandé :o

---------------
n°50373255
xela2reims
Posté le 17-07-2017 à 23:25:12  profilanswer

Obelisque a écrit :

Merci

Il me semble que j'ai lu octobre en Lego Store. Pour le S@H je ne sais pas.

Si Brickman peut confirmer en passant  ;)

---------------
>PSN Profiles<  
n°50373299
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-07-2017 à 23:29:59  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Autant les figouzes SW, ST... Je comprends que l'on puisse les laisser en blister, autant les Lego... :heink:

Oui voilà, quand je collectionnait les Hasbro etc. c'était sous blister mais tu voyais la fig, là les Lego tu vois rien, c'est juste un carton :lol:

Et dans l'AT-AT (acheté, puis revendu 60€, quand je vois le prix aujourd'hui...) et le 10215, j'ai eu des pièces manquantes. :o

Message édité par raph0ux le 17-07-2017 à 23:34:44

---------------
n°50373361
e-TE
Posté le 17-07-2017 à 23:39:55  profilanswer

raph0ux a écrit :

Est ce qu'il y en a parmi vous, hors pile of shame, qui collectionnent les boîtes scellées ? :o

y'a des gens comme ca dans toute les collections :/ t'en as qui n'ouvrent pas leurs JV pour leurs collections... pratiques un JV non ouvert [:dark]

raph0ux a écrit :

Ah mais ça c'est de plus en plus fréquent par contre, avec les hausses de cadence, tout ça, surtout sur les gros sets il peut manquer jusqu'à 2-3 sachets...
Alors imagine quand le set n'est plus produit, la galère que c'est :/

Spoiler :

[:raph0ux]

ma PoS est tellement grande, que j'ai meme un Wall-E et le kit de pièce de modif non ouvert [:dark] je dois arriver a 26 boites dans la PoS :(  
bon y'en a certains que j'ai ouvert juste pour le plaisir de tâter les pièces et après bien refermé pour rien perdre tant que les travaux chez moi ne sont pas fini et que je n'ai pas ma pièce lego :(
en attendant, je monte un mur en bloc à bancher, on m'a vendu ca en "tu verras, c'est comme des legos"... bah ca va pas aussi vite :(

n°50373420
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-07-2017 à 23:49:49  profilanswer

jimi1664 a écrit :

J'ai commandé le 4 juin sur le shop officiel, je l'ai reçue aujourd'hui :o
Donc ils ont eu une reappro qui sert juste à dépiler leur liste d'attente

xela2reims a écrit :

Il me semble que j'ai lu octobre en Lego Store. Pour le S@H je ne sais pas.

Si Brickman peut confirmer en passant  ;)

Merci :jap:
Bon, si vous la voyez de dispo, vous pouvez me faire signe :)
J'ai déjà mis des alertes mails sur quelques site (mais pas possible sur le shop officiel)

---------------
n°50373437
Brickman
Brickounet
Posté le 17-07-2017 à 23:56:17  profilanswer

raph0ux a écrit :

Tu te démerdes :o
Non mais c'était une blague, en vrai c'est juste quelques pieces qui ont de plus en plus tendance à manquer avec les années :)

Perso je n'ai jamais eu aucun problème. Les quelques fois où ça aurait pu, ça a toujours été parce que la pièce s'était planquée (la vilaine :o) ou bien parce que je m'étais trompé de pièce ou de couleur à un moment parce que LEGO n'était pas clair dans sa notice :o

Obelisque a écrit :

Merci

Non, aucune vraie info officielle précise sur le sujet. Certains blogs ont relayé la date de juillet, puis août, puis octobre, mais en pratique LEGO s'est bien gardé de donner une date précise et se contente pour l'instant de produire pour rattraper le retard. Bref, la seule chose qu'on sait pour l'instant c'est qu'on n'en sait rien.
Il y en a encore parfois quelques unes en magasin de jouet (genre Toys R Us), mais sinon pour l'instant il faut être patient, ça finira par revenir  [:arslan310]  

Ou vraiment si ça peut rendre service je vends la mienne 500€, mais ça me fend le cœur  [:theorie des lavabos]  

raph0ux a écrit :

Je ne comprends même pas le principe - hors pile of shame - si ça n'est pas pour civismer...
Après pour celui qui en monte un et en garde un scellé, why not... Mais paye ton budget LEGO  :pt1cable:

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°50373663
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-07-2017 à 01:20:18  profilanswer

Le kit pour réparer Wall-E... [:prozac]
J'ai pas envoyé de mail à Lego vu qu'il est dans ma PoS... Il est encore temps :??:

---------------
n°50373835
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 18-07-2017 à 05:19:09  profilanswer

Obelisque a écrit :

Merci

Pas de date annoncée, comme dit précédemment, par contre Lego s'est fendu d'un message sur le blog IDEAS, invitant à patienter pendant que la fabrication est en cours.
Mieux vaut faire preuve de patience et la payer un prix normal, plutôt que de se jeter sur les annonces de spéculateurs.

raph0ux a écrit :

J'ai pas envoyé de mail à Lego vu qu'il est dans ma PoS... Il est encore temps :??:

Je ne vois pas pourquoi ils n'en n'auraient pas encore 2-3 en stock.

---------------
Gal' HFR
n°50373887
@chewie
Posté le 18-07-2017 à 06:48:30  profilanswer

antp a écrit :

Les figurines tu les vois à travers l'emballage
Un set Lego en boîte intacte ça fait juste du bruit, comme une boîte de céréales ou de pâtes (quand j'achète ces aliments j'ai souvent l'impression d'acheter un set Lego, au bruit :D), du coup j'ai du mal à voir l'intérêt des collections de boîtes scellées ; tant qu'à collectionner des boîtes je viserais plutôt les boîtes vides :o (ça doit expliquer aussi pourquoi on peut les revendre sur BL...)

Ya de l'idée  [:mr mala:1]

Qui est prêt pour remplacer le contenu d'une boîte par des Kellogg's en essayant de ne pas abimer les autocollants scellant ?

Puis de faire une belle annonce pour appâter le civismeur ? En plus je suis certain que ces boîtes scellées doivent se revendre entre civismeur.

En fait c'est peut-être déjà le cas, il existe qqpart qqun avec la plus cher collection de Kellogg's au monde :o

n°50373972
toupouri
Posté le 18-07-2017 à 07:51:06  profilanswer

J'ai déjà vu des collections (figurines Star Wars, voitures modèles réduit...) où les boîtes avaient été ouvertes avec toute la maniaquerie que peut avoir un collectionneur genre au scalpel ultra précis :D

Ça ne me choque pas, ne serait-ce que pour vérifier que le contenu est complet. Le mec qui se rend compte qu'il manque des pièces dans son set 10 ans après, il l'a dans l'os :lol:

Par exemple, je suis déjà tombé sur une boîte de jeu vidéo sans disque. Même si c'est ultra rare, ça me fait relativiser l'intérêt de civismer des jeux vidéos sous leur cellophane.

n°50374026
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 18-07-2017 à 08:06:05  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je l'ai reçu, j'ai voulu le modifier, j'ai fais autre chose et maintenant où est ce que je l'ai mis... :d

J'ai tellement hâte d'avoir de la place pour tout monter et me rendre compte qu'il ne me manque aucune pièce !!  :o

n°50374109
antp
Posté le 18-07-2017 à 08:27:55  profilanswer

raph0ux a écrit :

ça ne coûte rien d'essayer (tu l'avais acheté avant la correction ? ça commence à dater :D)
Comme j'avais posté précédemment, j'avais utilisé le contact par e-mail sur le site, j'avais dit avoir lu sur internet qu'un pack correctif n° 6162839 était dispo pour ceux ayant commandé le set avant la correction, et j'avais aussi donné le n° de ma commande sur le site Lego.

---------------
n°50374124
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-07-2017 à 08:30:38  profilanswer

J'ai envoyé le mail y'a 10 secondes :D
J'aurai mieux fait de venir ici d'abord pour avoir les détails dont tu parles :lol:

C'était le dernier exemplaire dispo au BHV, la boîte était défoncée donc ils la gardaient pour les soldes, du coup je ne sais pas depuis combien de temps elle y était :/

---------------
n°50374233
Obelisque
Farpaitement
Posté le 18-07-2017 à 08:53:08  profilanswer

Brickman a écrit :

Non, aucune vraie info officielle précise sur le sujet. Certains blogs ont relayé la date de juillet, puis août, puis octobre, mais en pratique LEGO s'est bien gardé de donner une date précise et se contente pour l'instant de produire pour rattraper le retard. Bref, la seule chose qu'on sait pour l'instant c'est qu'on n'en sait rien.
Il y en a encore parfois quelques unes en magasin de jouet (genre Toys R Us), mais sinon pour l'instant il faut être patient, ça finira par revenir  [:arslan310]  

Ou vraiment si ça peut rendre service je vends la mienne 500€, mais ça me fend le cœur  [:theorie des lavabos]  

Mais non, 500e c'est trop cher, mon max c'est 499e en boite scellé, dommage :o

Dafiiiiid a écrit :

Pas de date annoncée, comme dit précédemment, par contre Lego s'est fendu d'un message sur le blog IDEAS, invitant à patienter pendant que la fabrication est en cours.
Mieux vaut faire preuve de patience et la payer un prix normal, plutôt que de se jeter sur les annonces de spéculateurs.

Reste plus qu'à patienter pour la chopper <150e

---------------
n°50374275
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 18-07-2017 à 08:58:28  profilanswer

Obelisque a écrit :

Reste plus qu'à patienter pour la chopper <150e

Non mais payer plus cher que le prix officiel, uniquement par manque de patience, faut pas pousser.  :D  
Au pire tu la commandes sur le S@H et tu la recevras direct, au moins tu es certain de ne pas engraisser un spéculateur.

---------------
Gal' HFR
n°50374476
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 18-07-2017 à 09:24:43  profilanswer

Du coup, moi ça ne me choque pas de collectionner les boites scellées... en plus de la valeur du set, il y a la valeur de la patience et de la résistance à la tentation d'ouvrir le set ainsi que le stockage.
J'ai 2-3 sets SW comme le 75092 ou le 9493 que je me dit que ce sont peut-être les 2 dernières boitées scellées du monde... (ou du moins du département) et du coup, je les apprécies plus comme ça que monté (car ils n'ont pas trop d'intérêt au montage)

et j'ose rappeler qu'il y en a bien plusieurs d'entre vous qui gardent les sachets plastiques des sets montés...

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°50374632
airlev
AYABABTU
Posté le 18-07-2017 à 09:39:49  profilanswer

Timoonn a écrit :

Et encore une boite commandée sur la zone qui arrive défoncée, et c'est pas la faute de la poste [:garypresident:2]

Idem pour mes deux dernières boites de Lego Dimensions qui sont arrivées défoncées ...

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3569  3570  3571  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)