| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 16:27:01 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'aime bien mon moc WIP, mais je sens qu'il va bider sévère --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | Bon j'aurai pas le temps de le faire ce MOC pour le challonj, j'essaierai d'en faire un dans le courant de l'année alors.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Bordel Moi et ma manie d'activer des trucs à tout va Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j"essaye de charger mon modular dans studio pour voir s'il est realisable et a quel prix edit edit2 ca plante aussi avec des projets au format IO que j'ai en stock Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-07-2017 à 21:27:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Benlynx Technophile AFOL |
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 17-07-2017 à 21:45:20 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 21:41:33 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
a moins que ça soit un message karmique de l'univers pour protéger mon budget des prix démentiels que couterai les créations géantes qui sortent de mon esprit malade et torturé Message édité par arkrom le 17-07-2017 à 21:44:33 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
Tu te démerdes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Récemment (i.e. au cours des deux dernières années) j'ai deux fois eu une pièce remplacée par une autre (du coup ça passe à leur contrôles de poids) Les problèmes de sachets entiers erronés (par ex un doublon à la place d'un autre) sont bien plus rares, je n'ai pas souvent lu ça sur des forums (hormis le cas de la caserne modular où ils ont réellement eu un gros souci, si je me souviens bien) Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-07-2017 à 22:40:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jimi1664 |
|
antp Champion des excuses bidons | je vois via http://www.hellobricks.com/2017/07 [...] nible-vip/ que le london bus est dispo, du coup je l'ai commandé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
raph0ux Amateur de PC |
Oui voilà, quand je collectionnait les Hasbro etc. c'était sous blister mais tu voyais la fig, là les Lego tu vois rien, c'est juste un carton Et dans l'AT-AT (acheté, puis revendu 60€, quand je vois le prix aujourd'hui...) et le 10215, j'ai eu des pièces manquantes. Message édité par raph0ux le 17-07-2017 à 23:34:44 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
e-TE |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Le kit pour réparer Wall-E... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
@chewie |
Ya de l'idée Qui est prêt pour remplacer le contenu d'une boîte par des Kellogg's en essayant de ne pas abimer les autocollants scellant ? Puis de faire une belle annonce pour appâter le civismeur ? En plus je suis certain que ces boîtes scellées doivent se revendre entre civismeur. En fait c'est peut-être déjà le cas, il existe qqpart qqun avec la plus cher collection de Kellogg's au monde |
lupin3 Fisherman Friends |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | J'ai envoyé le mail y'a 10 secondes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |