| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
airlev AYABABTU | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 09:39:49 ![]() ![]() |
athlon64 AMD ruled the world | Un essai pour se persuader que le civisme c'est bien ? --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 18-07-2017 à 09:53:13 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | c'est peut-être pour encourager la créativité des enfants --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Moi j'ai choisi une autre approche : déménager pour avoir la place pour plus de Lego, pour éviter de devoir en remballer démontés Mais sinon avec ça les quelques sets démontés je mettais les zips d'un set dans une petite boîte en carton, pour ne pas mélanger les sets justement en cas de "fuite". Message édité par antp le 18-07-2017 à 12:12:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 13:32:21 ![]() ![]() |
neyro |
|
neyro |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
airlev AYABABTU | J'ai vu Homecoming hier, c'est malin, maintenant je veux les deux sets, même si ils sont pas folichons ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Cheatay | Vu sur Eurobrics :
Message cité 1 fois Message édité par Cheatay le 19-07-2017 à 09:08:08 |
raph0ux Amateur de PC | https://www.promobricks.de/lego-sta [...] iday/37905 Ça commence à se préciser pour le nouvel UCS... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pouicky |
|
antp Champion des excuses bidons |
|
pouicky |
|
Batou |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
eponge |
Message édité par eponge le 19-07-2017 à 09:42:11 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cette hype que ca va être --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
opteron144 |
Quand on voit que déja la fusée Saturn est déja en rupture dès les premiers jours j'imagine même pas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca dépend des modèles. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Ils ont bien retenu la gaffe du mars rover, pour lequel ils avaient sous-estimé la demande Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-07-2017 à 11:31:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
J'aurai du passer un coup de Google translate avant de balancer ça ici, me suis fié à la personne qui a relayé l'article --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |